Le type d'ampoules de nos trelles

Tout et rien autour de la 4L
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je suis dsl mais les ampoules que j'avais rentraient parfaitement, pour les H4 il y a 2 types de culot, il suffit d'aller chez AD avec ton ampoules de 4L et de comparer avec les ampoules H4.

En tout cas je suis sur que ça tient et qu'il n'y a aucune modification à faire
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Par contre l'ampoule qu'il ne faut pas prendre car il y a des modifs est celle ci
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Oki on est d'accord. J'ai voulu monter le 2eme type mais sans la pointe bleue lol. Y'en a peut être ailleurs que chez AD d'ailleurs, non?

Tes xenon à 80-90€ (flope 4) ils font plein phare aussi??

++
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

slooptoot a écrit : Oki on est d'accord. J'ai voulu monter le 2eme type mais sans la pointe bleue lol. Y'en a peut être ailleurs que chez AD d'ailleurs, non?

Tes xenon à 80-90€ (flope 4) ils font plein phare aussi??

++
Ceux à 80 ~ 90, c'est des ampoules xénon / hallogène ( en gros xénon e code et hallogène en plein phares ;) )

Après, pour 130 €, je peux avoir des ampoules full xénon ( deux systèmes : un où la cahmbre e déplace, l'autre où on a deux ampoules sur un même culot ;) )
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

effectivement le H4 classique ne passe pas directement sur les 4L il faut des culots types R2 (ou CE) ce qui est plus rare !
pour le xénon il n'y a pas à ma connaissance de culot type R2 donc bidouille obligatoire MAIS

Melun rétro passion doit vendre des blocs optiques de 4L neufs ... prévus pour ampoules H4 ! aux alentour de 15 euros l'optique
^^
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Diblou a écrit : effectivement le H4 classique ne passe pas directement sur les 4L il faut des culots types R2 (ou CE) ce qui est plus rare !
pour le xénon il n'y a pas à ma connaissance de culot type R2 donc bidouille obligatoire MAIS

Melun rétro passion doit vendre des blocs optiques de 4L neufs ... prévus pour ampoules H4 ! aux alentour de 15 euros l'optique
^^

Alors ça c'est une excellente nouvelle :)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Effectivement ils en vendent mais ça doit être plus que 15 € car l'optique CIBIE coute 65 €, l'optique identique refabriqué ( une copie ) coute 31,93 € donc l'optique prévu pour H4 doit être un peu plus cher.

Pour ça il faut les contacter
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Je connais les systèmes FULL Xenon avec l'ampoule qui se déplace avec l'aide d'une bobine. Ca fonctionne parfaitement. Le système avec 2 ampoules est peut être un peu juste niveau temps d'allumage pour faire des appels de phare.

++
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pour ceux qui veulent en s'avoir plus sur les types de phares rendez-vous ici :
http://www.oscaro.com/redactionnel/opti ... asp?xtor=8 http://www.oscaro.com/redactionnel/opti ... asp?xtor=8

En plus il y a 35% de reduc

Mat B)
groumi
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par groumi »

flope4 a écrit : Je veux bien que tu mette les photos :rouge:
Je fais des photos demain.
Répondre