Comment aller à St Denis

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

alors un pti plus qui est bien rapide

Tu va jusqu'a gare du nord et tu prend le train de banlieue qui t'ammene direct a saint denis université!
Trt
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah c'est génial ça!! bon t'as vu?! nous ne sommes pas trop agressifs quand meme! bon apres tu verras avec le temps... disons qu' aux heures de pointes faut pas nous emmerder avec une tronche de touriste perdu.. nous ne sommes pas une agence de renseignements!loool
et oui je crois que la tour eiffel c'est ce truc pointu... mais j'ai un gros doute!! :P
ravi d'avoir pu t'aider!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Le problème c'est que je ne suis pas à St Denis Université je suis un peu en dessous ! Environ 1 km au Sud du stade de France, je croyais aussi que j'étais à St denis université, et non grosse erreur !

Mais après avoir demandé à plusieurs personnes, on m'a dit : " Mais mon petit bonhomme c'est pas ici ! Le CNAM c'est deux stations avant et après tu marches un peu ! "

Ceux qui m'ont dit ça avaient l'air civilisés et sympathiques !
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Vince78 a écrit : Je suis à Ingénieur 2000 en filère Génie Mécanique et Productique, les cours se passent au CNAM
Bouuuuuuuuuuuuhhhhh ingénieur 2000...CEFIPA powaaaa :moi:

:ph34r:

Sinon Cyndie, y a rien de moins accueillant que des parisiens, on a une réputation pitoyable à l'étranger :waw:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

wiggys92 a écrit :
Sinon Cyndie, y a rien de moins accueillant que des parisiens, on a une réputation pitoyable à l'étranger :waw:
ça c'est que parce que ils m'ont pas croisés! :ph34r: looool moi jsuis gentille j'aide tous les touristes perdu... mais j'aime pas qu'on me parle russe et qu'on m'engueule parce que j'ai le culot de pas parler russe! :blink:
Répondre