Quand on se fait flasher, ça fait c**** mais maintenant il y a vraiment de quoi s'énerver s'ils ne savent même pas utiliser leur radar !!!
Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries, car on parle de notre permis et de notre porte-feuille. 12 points ça peut partir vite (6 points très très vite) et 90€ ça fait mal.
Donc OK "si on respecte les limitations il n'y a pas de problemes" ...... la preuve que non !
Des news sur les radars ;)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
C'est clair, je ne vois pas comment tu vas prouver que le radar n'est pas au bon anglepetibonohm a écrit : Tu fais quoi quand tu te fais flasher... tu tires le manche et tu va voir la voiture-radar... et tu mesure l'angle ?
c'est bien beau mais on se fera toujours entuber...
je ne vois pas comment utiliser cet article pour se défendre, car le PV est envoyé et pas délivré sur place... danc aucun moyen de contester sur place en montrant l'erreur de la police...

Et puis je ne comprends pas cet angle de 25°. La plupart du temps les radars flashent sur 2 voies, donc suivant la position de la voiture sur la route, l'angle varie vu que la distance de prise de vue doit rester identique

Et personnelement je ne me suis jamais fait flasher en dessous de la vitesse réglementaire (vitesse GPS et non compteur, pour être précis) :-°
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter