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Posté : 15 nov. 2007, 12:07
par Otophile
bon a lors voila quelques photos du chassis
bras arriere

Posté : 15 nov. 2007, 12:08
par Otophile
le plancher cote passager qui est troué....

Posté : 15 nov. 2007, 12:11
par Otophile
Mon pere qui a eu plein de 4L pourries dans sa jeunesse m'a dit que c'etait normal et une autre personne fan de 4L neuve cette fois ci m'a dit qu'elle faisait un trou expres dans le plancher cote passager sinon c'etait la mort...donc bon!

et en voici une de l'avant avec une tite fuite que j'arrive pas à localiser je pense que c'est ma pompe a essence qui fuit...ca vaut cher ca?et c'est galere à changer? je precise que je c'est la premiere fois que je touche reellement à de la meca...

Posté : 15 nov. 2007, 12:12
par joys
Pompe a essence j'en ai a la pelle, si il te faut ca - > 10 euros.

Posté : 15 nov. 2007, 12:40
par Otophile
Voila d'autre photo afin d'alimenter un peu ce topic!
alors voici le passage de roue demonte...aie aie aie

Posté : 15 nov. 2007, 12:41
par Otophile
voici celui de l'autre cote....

Posté : 15 nov. 2007, 12:41
par joys
oué c'est de la rouille...

Posté : 15 nov. 2007, 12:44
par Otophile
heureusement que ya qu ca de vraiment critique!!
et voici un des neufs repeints par mes soins ils etaient bleus a l'origine...
je les ai repeints de la couleur d'origine soit rouge!!!j'en reviens pas vu la couleur actuelle de la 4L a savoir un bon orange...

Posté : 15 nov. 2007, 12:46
par Otophile
voici a quoi ressemble ma titine sans ces appendices

Posté : 15 nov. 2007, 12:48
par Otophile
et voila maintenant une tof des liaisons au sol droites
rotules biellettes et cardans seront changées incessament sous peu