[pres] la mienne..!

timon1605
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par timon1605 »

oui, c'est à étudier, tout ça....
Pour le moment, on cherche un local pour bosser, ca devient assez stressant... :'( c'est pas qu'on a aps le temps, au contraire, mais on a vraiment envie de s'y mettre, et surtout, vraiment pas envie de louer un plateau pour déplacer la voiture une fois le CT plus valide!

On est également en train de créer une assoc pour les sponsors.
Tous contents de nous, on arrive un trouver un nom qui nous plait bien :
Humanitrelle.

un tour sur le site du gouvernement pour voir si une assoc du même nom existe déja... ah... oui... 6 déja... ? bon ,ok ,on cherche autre chose!

:)
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

il y a aussi un gas qui la transformer en depanneuse et qui possed aussi un kart un 125 refroidisment liquide un iame
timon1605
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par timon1605 »

toi ? :P
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

et oui moi j'ai sa et meme la play dans la 4l va voir mon titinoscope
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oui oui, je l'ai vus.... une petite partie de ColinMcRae 3 dans le désert.... quoi de mieux ?

;)
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

voici l'intérieure de la mienne
timon1605
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par timon1605 »

des nouvelles de titine :

je suis allé en cours avec aujourdui pour la montrer au copilote :

bilan : quand il s'est installé au volant, il a passé un pied à travers le plancher :-°

on va voir tout ça lors du démontage, mais j'espere que les longerons ne sont pas touchés...!

(les bras de suspension arrière n'ont pas l'air attaqués, donc je garde espoir!)

sinon, bah... on avait quelques bombes de peinture sous la main ,et comme c'etait la derniere fois qu'elle roulais avant de la reprendre entièrement, on a déliré, ça a été atelier peinture sur le parking du lycée!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

wrcman83 a écrit : il y a aussi un gas qui la transformer en depanneuse et qui possed aussi un kart un 125 refroidisment liquide un iame
C'est ça tes "efforts" d'écriture? Imcompréhensible, comme d'hab... :angry:

timon ==>elle a l'air sympa ta F6 :) Mais t'as pas vu que le plancher avant est mort? Si ton pote est passé à travers, ca doit quand même être bien attaqué :blink:
En tout cas, ce n'est pas très difficile à refaire ;)

Pour le couchage dans la voiture, je trouve pas ça génial, déjà la température sera exactement la même que dans une tente, ca sera par-contre plus humide vu qu'il n'y a pas d'aérations...je te dis pas la flotte dans la bagnole le matin...
T'as aussi des odeurs pas top dans une 4L du Trophy (essence qui a un peu fuit des jerricans, etc...)
Et puis surtout t'as beaucoup moins de place que dans une tente, notamment en hauteur, donc le matin c'est sportif de se changer :D

Nan, je crois que le mieux est l'hotel, testé et approuvé en 2006 :ph34r:
timon1605
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par timon1605 »

le précédent propriétaire ou encore celui d'avant (je penche d'ailleurs plus sur celui-ci) avait camouflé ça...

il y avait un voile de peinture dessous, qui faisait un aspect "rouillé mais pas trop"
et par dessus, le plancher avait été refait ... accrochez vous bien.. avec un mélange de mastic ou blaxon et de sac poubelle, façon mille feuille.

en fait, pour "passer à travers" (le talon, seulement!), on avait déja enlevé le tapis, et mon pote a visiblement pas mal forcé pour essayer de bouger le siège, un peu bloqué.

m'enfin tant que c'est que le plancher, c'est pas grave!

pour ce qui est du couchage, je pense de plus en plus à adopter la solution tente.
timon1605
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par timon1605 »

voila la déco affreuse que nous lui avons refaite aujourdui pendant les temps libres.... eh bah, heureusement qu'on re roule pas avec, même si on s'est bien marrés, et mine de rien , ça a interpellé les foules, du chauffeur de bus, aux profs en passant par les jeunes filles (d'ailleurs, j'ai passé la journée à répondre aux questions sur la voiture et on voit même deux demoiselles en pleine séance photo!)

(pour rassurer ceux qui prendraient peur pour ce qui est de la survie de la trelle, vous inquietez pas, seule la tôle à été peinte, et aucune pieces plastique ni vitre ni choses de ce genre n'ont été maltraitées.... ça nous fera juste un peu plus de boulot pour poncer!)

vous noterez les indications super utiles

http://imageshack.us Image

Répondre