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Posté : 29 nov. 2007, 00:50
par slooptoot
Non non non et non. Il y a un perçage à côté de la pompe à essence qui te permet de garder ton manocontact. Surtout ne supprime pas ton manocontact !!!

++

Posté : 29 nov. 2007, 18:22
par El_chamo
ouiap , j'avais pas envie de supprimer le contact (par sécurité) , je vais ce soir allez voir du coté de ma pompe a essence !! :P

Posté : 29 nov. 2007, 19:00
par El_chamo
je viens de tester le filetage de mon filtre a huile , c'est le meme qu'un ecrou de cardan (mais pas de la 4L)

je pense que c'est donc un M20 x 1,5 est ce que qq peut confirmer ??


rapidement, la vente se termine bientot



j'ai vérifier le trous vers la pompe a essence , le filetage est trop gros pour ma sonde qq peut il me dire quel est ce filetage



merci !!

Posté : 29 nov. 2007, 19:07
par El_chamo
d'apres vous qu'est il le plus important


temp d'huile

ou pression d'huile



je presice que j'ai déjà une temp d'eau !!


merci

Posté : 30 nov. 2007, 19:44
par El_chamo
up up

help please

Posté : 30 nov. 2007, 20:56
par wiggys92
slooptoot a écrit : Non non non et non. Il y a un perçage à côté de la pompe à essence qui te permet de garder ton manocontact. Surtout ne supprime pas ton manocontact !!!

++
Il est ou ce percage? Je viens de regarder à nouveau sur une photo de mon moteur et je n'ai rien vu (cléon type 688) :blink:

Pour moi le seul perçage permettant de mesurer la pression d'huile est celui du manocontact (au dessus du filtre à huile). Il faut donc mettre dessus l'adaptateur qui va bien avec tes manos. Ca ressemble à ca...

Image

Tu rebranches ton manocontact dessus et t'auras ta pression d'huile à coté. Je pense que certaines font même la température.

Le plus important est bien entendu la pression d'huile ;)

Pour le filetage de filtre à huile, je confirme que tu peux avoir du 3/4 ou du M20 suivant le type moteur du cléon (688 ou C) mais je ne peux pas te dire lequel va sur quoi... :D

Posté : 30 nov. 2007, 22:02
par pingouin18
Pareil. Sonde à deux sortie. c'est ce que j'ai et ca marche bien. Mais bon.....

Posté : 03 janv. 2008, 18:26
par papuche
pour ceux que ça interesse: ;)

http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2494 PLAQUE SANDWHICH-40euros
Image


et pour ceux comme moi à qui il manque la vis d'extension:
http://www.gt2i-competition.com/Vis_Ext ... 5_180.html Vis extension M20*150
Image

Posté : 03 janv. 2008, 18:33
par rodolpher
Attention il y a 2 filetage possible sur les moteur Cléon, vérifier le diametre de la vis:
19 mm -> filetage 3/4
20 mm -> filetage 20*150

Posté : 03 janv. 2008, 19:20
par boombo
pourquoi la pression est-elle si importante ??

merci. :blink: