Mais toutes les personnes qui ont monté les record ont eu l'arrière qui s'est affaissé, ca m'etonnerait que ca soit uniquement nos barres de torsion qui se soient dereglées

Pour ce qui est des photos que tu montres Vince, ton train arriére n'ayant pas était réhaussé (hauteur d'origine), les amortos l'ont peut être réhaussé au tout début, mais aprés tassage il a tout simplement repris sa hauteur d'origine ce qui est normale, je le répéte les amortos ne réhausse pas (ou peut être un cours temps dans ton cas), ton train arriére est tout simplement revnu à la normale (hauteur d'origine) aprés les premiéres pistes, tu aurait réhaussé ton train arriére avant de partir ta voiture n'aurait pas forcément était plus haute mais elle ne ce serait pas afessé et cela même si tes amortos ce serait dégradé, elle serait juste devenue plus élastique, donc ne confondez pas pbs de hauteurs ou de déséquilibre et dégradation de l'amortissement.vince a écrit : heu...
pour moi a partir du moment ou tu achetes des combinés donc avec ressort cela permet de compenser le poids (en gros) pour garder (voir améliorer) ta hauteur de caisse.
un exemple avec exactement le meme chargement :
Avant :
cela m'a permi de ne pas avoir a réhausser l'arrière car celui ci ne s'estt donc pas affaisser..
apres 50km de piste, meme chagement, je n'ai pas abaissé la caisse ? donc la faute a ? piour moi les combinés qui ne fonctionnent plus c a d qu'ils ne jouent plus leur role de maintenanir la caisse a la meme hauteur...
Apres :
je ne passe meme plus un doigt... <_<
J'ai ete obligé de réhausser a merzougha pour pouvoir continuer de rouler. Donc soit on m'a cacher un chameau dans mon coffre et ca c'est affaissé... soit les records ne jouaient plus leur role ..
++ Vince
je vois tres bien ce que tu veux dire et c t bien mon problème car je suis d'accord par rapport aux barres de torsion.Le test est trés simple, il suffit que ceux qui ont eu un probléme de déséquilibre démonte les amortos usagés et regarde si la voiture penche toujours sans amortos (elle penchera forcémament un peut moins du fait que les barres de torsions seront complétement relaché), si ça tangue toujours, cela sera du à un déséquilibre du au décrantge réalisé.
lol j'en suis pas un amortisseur changé sur mes 4LPour ce qui est des photos que tu montres Vince, ton train arriére n'ayant pas était réhaussé (hauteur d'origine), les amortos l'ont peut être réhaussé au tout début, mais aprés tassage il a tout simplement repris sa hauteur d'origine ce qui est normale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités