Page 2 sur 2

Posté : 06 janv. 2008, 22:56
par Steevy
Tu es sur de ce que tu dit clément ?

Parceque j'ai posé la question il y a 2 semaines a des spécialistes en matière plastique qui m'on déconseiller le silicone en goulotte de remplissage.

Parcontre les durites aviation c'est le top et le plastique est traité pour résister au carburant, c'est l'idéale si tu compte faire passer les durtites dans l'habitacle. Mais pour ce qui est du remplissage il faut trouvé les fournisseur de durites carburant et soit ils vendent ca en rouleau de 10m
Soit c'est des spécialiste compétition type ORECA qui vend ca une fortune.

Maintenant effectivement la durite de remplissage sur une 4L est de 50mm en diamètre. Je comfirmeses mesures.

Posté : 06 janv. 2008, 23:10
par clem92
j'en ai parlé a mon pere, il est de grandes compétance dans ce domaine mais apres il peut toujours ce trompé, je pense qu'un test s'impose :)

Posté : 06 janv. 2008, 23:43
par El_chamo
je vous confirme que ca supporte l'essence , dixit le revendeur de pieces de course qui me sponsorise, le seul truc c'est que c'est pas autorisé par la ffsa car c'est pas un systeme "blindé" résistant au feu comme le stiule le reglement


voila

Posté : 07 janv. 2008, 00:13
par Steevy
Autant pour moi c'est peut être pour cette raison que l'on me la déconseillé.

Mat B)

Posté : 07 janv. 2008, 00:18
par vince
merci pour vos réponses ;)

Le tuyau en question est celui en métal qui prolonge la goulotte pour aller remplir le réservoir ^^

++ Vince

Posté : 07 janv. 2008, 00:34
par koston
Ah ben voila c'est plus clair quand tu explique bien les choses.

Vince sois gentil relis viewtopic.php?t=1103 ça stp :P
Ca pourra t'aider pour être plus explicite la prochaine fois :-°

Erwan

Posté : 07 janv. 2008, 09:21
par vince
hé hé, tu me revaudras ca :P

++ Vince

Posté : 07 janv. 2008, 11:23
par koston
MER... je dois m'exiler?
Bon je me suis fait un ptit plaisir sur ce coup!! ^^