Posté : 06 janv. 2008, 22:56
Tu es sur de ce que tu dit clément ?
Parceque j'ai posé la question il y a 2 semaines a des spécialistes en matière plastique qui m'on déconseiller le silicone en goulotte de remplissage.
Parcontre les durites aviation c'est le top et le plastique est traité pour résister au carburant, c'est l'idéale si tu compte faire passer les durtites dans l'habitacle. Mais pour ce qui est du remplissage il faut trouvé les fournisseur de durites carburant et soit ils vendent ca en rouleau de 10m
Soit c'est des spécialiste compétition type ORECA qui vend ca une fortune.
Maintenant effectivement la durite de remplissage sur une 4L est de 50mm en diamètre. Je comfirmeses mesures.
Parceque j'ai posé la question il y a 2 semaines a des spécialistes en matière plastique qui m'on déconseiller le silicone en goulotte de remplissage.
Parcontre les durites aviation c'est le top et le plastique est traité pour résister au carburant, c'est l'idéale si tu compte faire passer les durtites dans l'habitacle. Mais pour ce qui est du remplissage il faut trouvé les fournisseur de durites carburant et soit ils vendent ca en rouleau de 10m
Soit c'est des spécialiste compétition type ORECA qui vend ca une fortune.
Maintenant effectivement la durite de remplissage sur une 4L est de 50mm en diamètre. Je comfirmeses mesures.