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Posté : 19 janv. 2008, 10:07
par guelta
D'aprés ce que j ai pu lire ds le forum par rapport à l 'année, je pense effectivement que c avec le petit moulin. Mais justement, y'a t il des solutions pour l 'améliorer un peu au niveau puissance?

Posté : 19 janv. 2008, 10:53
par rom
en mettre un plus gros :ph34r:

Posté : 19 janv. 2008, 13:01
par Kéké
rom a écrit : en mettre un plus gros :ph34r:
Ouais mais la boite tourne a l'inverse des gros moteurs, la baisure...

;) Kévin

Posté : 19 janv. 2008, 13:08
par Chico
Il y a des GTL depuis 78 donc ça peut être un 1108...

Niveau esthétique, elle aura peut être les charnières extérieures, suivant si elle est de début 80 ou fin 80

Mais à 900€ un sinpar, je crois que ça vaut quand même le coup...

Posté : 19 janv. 2008, 18:32
par jethro
ChiCo&Co a écrit : Il y a des GTL depuis 78 donc ça peut être un 1108...

Niveau esthétique, elle aura peut être les charnières extérieures, suivant si elle est de début 80 ou fin 80

Mais à 900€ un sinpar, je crois que ça vaut quand même le coup...
Bof tu crois,

moi je trouve ça fait un peu chére à ta place je la prendrais pas...par contre si tu la prends pas, je veux bien les coordonnées du gars lol :ph34r:

Biensur que c'est une bonne affaire!!!! surtout si le chassis est nikel, n'hésites pas prends là et puis si tu changes d'avis tu la revends le triple en une heure sur le site du trophy ou sur ebay...

bon achat ;)

A+ ;)

Posté : 20 janv. 2008, 17:33
par guelta
encore 5 jours!!!, et je serai si cette perle rare est a moi ^^