Page 2 sur 2

Posté : 14 oct. 2012, 11:09
par Bear
Si je peux me "permettre" ^^
Je suppose que la RTA est juste quand l'auto sort de la chaîne ...... mais
Il y a eu tellement d'interventions faites à l'arrache sur nos trelles depuis leur sortie de la chaîne, que les faisceaux ont certainement été tous (plus ou moins) bricolés.... d'où les surprises.

Posté : 14 oct. 2012, 13:55
par Antoinesologne
Chico a écrit : sur la boite à fusible tu as un emplacement de libre qui est alimenté en même temps que les veilleuses, je ne saurais pas dire lequel c'est mais suffit de le trouver en testant avec un voltmètre.
Merci beaucoup Chico !!
J'ai bien trouvé l'emplacement libre sur la boite à fusibles !
Ca fonctionne nikel !

Posté : 14 oct. 2012, 13:57
par Antoinesologne
Et Merci à vous Alvinflumox et Bear pour vos conseils ;)

En effet la RTA et la réalité du schéma électrique de ma 4L : deux monde parallèle !

Une idée pour mon moteur d'essuie glace ? :D