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Posté : 17 avr. 2008, 17:51
par J.R
je recherche dans ma documentation et devrais te trouver les courbe pour cleon R4, R5 de tous les modèles pour ce week-end ou lundi .
il faut que je retrouve les fiches au bureau
Posté : 17 avr. 2008, 18:53
par bigdog132
C'est un investissement mais si ça fonctionne aussi bien que les retours d'expérience le laissent entendre, à long terme, ça vaut le coût: je sais maintenant à quoi va me servir la vente de ma deuxième CG de Rodéo.

Posté : 17 avr. 2008, 18:59
par nickie
ça j'ai donné!
tu veux le mien ?

y doit trainer quelque part , j'avais le kit complet avec la bobine haute energie et tout (que mon garagiste à jeté, ce con !

le capteur à cramé à coté du garage alors j'y ai amené la caisse, et il à oublié de me rendre la bobine, puis comme elle trainait chez lui, poubelle

) et j'ai eu des problemes de surchauffe je pense, l'allumage coupait de temps en temps, fallait que j'attende 10 minutes et ça repartait
pour le 123 apparement c'est 150 le petit machin pour deuche et 270€les gros , vu chez un fournisseur mini, c'est assez cher mais rien qu'en economie d'essence (parce que y'à ça aussi avec un bon allumage) ) sur 10 ans et avec la hausse du baril je suis certain qu'on se le rembourse 3 fois
[edit: et c'est pas tellement plus cher que le multic en fait ! qui gère même pas l'avance

]
Posté : 17 avr. 2008, 19:06
par mermoz
t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???
Posté : 17 avr. 2008, 19:11
par nickie
ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge :blink:
Posté : 17 avr. 2008, 19:16
par nickie
mermoz a écrit : t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???
le multic ouais il à sauté 2 fois
d'abord il s'est mis à se couper au hasard à n'importe quel moment (c'est dire à chaque fois que j'etais pes en train d'essayer de montere la coupure à quelqu'un

)
une fois je leur ai renvoyé, dans la periode de garantie ils m'on facturé 70€ et m'ont refourgué un petit machin qui est censé protéger le circuit,
puis il à repris son fonctionnement normal , en coupant par moments, puis il à finalement re-sauté , je leur ai dit, ils m'ont répondu que ça n'arrivait jamais , que je pouvais leur renvoyer, mais j'avais pas envie de repayer comme la fois précédente alors j'ai laissé tomber
composants "qualité aviation", mon cul heureusement que j'ai pas monté le mien dans un avion! :ph34r:
Posté : 17 avr. 2008, 19:23
par Rs01
nicky a écrit :ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge :blink:
J'en ai un numérique mais bon maintenant on verra demain hein
Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir

Posté : 17 avr. 2008, 19:24
par mermoz

c est la meme boite que le liens ??
Posté : 17 avr. 2008, 19:41
par nickie
Rs01 a écrit : Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir
tu l'as pas vu le mien
sinon l'allumeur il tourne bien dans le sens horaire non ?
chez oscaro ils disent que le r8 tourne dans l'autre sens, c'est un cléon aussi non? :blink:
Posté : 17 avr. 2008, 19:43
par nickie
mermoz a écrit : 
c est la meme boite que le liens ??
le lien du forum? ouais c'est multic, lancée par jacques delmotte exilé fiscal en angleterre
