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Posté : 17 avr. 2008, 17:51
par J.R
je recherche dans ma documentation et devrais te trouver les courbe pour cleon R4, R5 de tous les modèles pour ce week-end ou lundi .
il faut que je retrouve les fiches au bureau

Posté : 17 avr. 2008, 18:53
par bigdog132
C'est un investissement mais si ça fonctionne aussi bien que les retours d'expérience le laissent entendre, à long terme, ça vaut le coût: je sais maintenant à quoi va me servir la vente de ma deuxième CG de Rodéo. :D

Posté : 17 avr. 2008, 18:59
par nickie
tamdarkiller a écrit :

EDIT : TROUVE c'est http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=7569 ici

Mat B)
ça j'ai donné! :P

tu veux le mien ? :D :D y doit trainer quelque part , j'avais le kit complet avec la bobine haute energie et tout (que mon garagiste à jeté, ce con ! :angry: le capteur à cramé à coté du garage alors j'y ai amené la caisse, et il à oublié de me rendre la bobine, puis comme elle trainait chez lui, poubelle:angry: ) et j'ai eu des problemes de surchauffe je pense, l'allumage coupait de temps en temps, fallait que j'attende 10 minutes et ça repartait :P



pour le 123 apparement c'est 150 le petit machin pour deuche et 270€les gros , vu chez un fournisseur mini, c'est assez cher mais rien qu'en economie d'essence (parce que y'à ça aussi avec un bon allumage) ) sur 10 ans et avec la hausse du baril je suis certain qu'on se le rembourse 3 fois :P

[edit: et c'est pas tellement plus cher que le multic en fait ! qui gère même pas l'avance :o ]

Posté : 17 avr. 2008, 19:06
par mermoz
t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???

Posté : 17 avr. 2008, 19:11
par nickie
ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge :blink:

Posté : 17 avr. 2008, 19:16
par nickie
mermoz a écrit : t as eu des probleme avec l autre type d allumage ???
le multic ouais il à sauté 2 fois :P
d'abord il s'est mis à se couper au hasard à n'importe quel moment (c'est dire à chaque fois que j'etais pes en train d'essayer de montere la coupure à quelqu'un :D)

une fois je leur ai renvoyé, dans la periode de garantie ils m'on facturé 70€ et m'ont refourgué un petit machin qui est censé protéger le circuit,

puis il à repris son fonctionnement normal , en coupant par moments, puis il à finalement re-sauté , je leur ai dit, ils m'ont répondu que ça n'arrivait jamais , que je pouvais leur renvoyer, mais j'avais pas envie de repayer comme la fois précédente alors j'ai laissé tomber :P

composants "qualité aviation", mon cul heureusement que j'ai pas monté le mien dans un avion! :ph34r:

Posté : 17 avr. 2008, 19:23
par Rs01
nicky a écrit :ah au fait, si quelqu'un à un pied à coulisse numérique, le diamètre de la partie de l'allumeur qui rentre dans le bloc, c'est 26.9 ? moi j'ai pas cette précision de 0.1 et j'ai l'impression que tous leurs allumeurs sont en 26.9 alors je m'interroge  :blink:
J'en ai un numérique mais bon maintenant on verra demain hein :P

Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir :P

Posté : 17 avr. 2008, 19:24
par mermoz
:P c est la meme boite que le liens ??

Posté : 17 avr. 2008, 19:41
par nickie
Rs01 a écrit : Par contre avec un classique c'est aussi précis, suffit de savoir s'en servir  :P
tu l'as pas vu le mien :D :D



sinon l'allumeur il tourne bien dans le sens horaire non ?

chez oscaro ils disent que le r8 tourne dans l'autre sens, c'est un cléon aussi non? :blink:

Posté : 17 avr. 2008, 19:43
par nickie
mermoz a écrit : :P c est la meme boite que le liens ??
le lien du forum? ouais c'est multic, lancée par jacques delmotte exilé fiscal en angleterre :P