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Posté : 29 mai 2008, 10:09
par petibonohm
de toute façon faut pas commencer à bidouiller, car ensuite quand tu as un problème durant le 4LT ou SCM, tu es emmerdé parce que tu as un montage spécifique... et tu trouvera rien pour remplacer
++BeN
Posté : 29 mai 2008, 10:16
par alvinflumox
petibonohm a écrit : de toute façon faut pas commencer à bidouiller, car ensuite quand tu as un problème durant le 4LT ou SCM, tu es emmerdé parce que tu as un montage spécifique... et tu trouvera rien pour remplacer
++BeN
+1
++Lo
Posté : 29 mai 2008, 10:40
par X_man
Et puis de toute façon, je dois normalement voir l'acheteur la semaine prochaine pour qu'il récupère les pièces qu'il m'a vendu et moi mon argent...
Je vous tiens au courant!
A +
X_man )=
Posté : 01 juin 2008, 21:48
par bestof4l
j'ai fait exactement la même conerie... :ph34r:
a+
Posté : 03 juin 2008, 12:19
par takata6

Salut,
y a-t-il plusieurs type différents de carbu WEBER 32 DIR ?
un Weber 32DIR 104/105 est-il compatible ?
Merci à tous

Posté : 03 juin 2008, 13:00
par Steevy
Les deux chiffres correspondent à la taille des gicleurs faudrais voir avec jerome alias equipage70 il en avait parler dans sa présentation.
104/105 je trouve ca énorme perso.
Mat B)
Posté : 03 juin 2008, 14:01
par scac12
si l'entraxe n'est pas le meme c'est pas la peine dommage
a bientot
yohan
Posté : 03 juin 2008, 18:00
par takata6
wouaw sorry les gars, vous parlez chinois pour moi :blink:
Ca colle ou ça colle pas ?
y a plusieurs modèles de WEBER 32 DIR ?
Posté : 03 juin 2008, 18:16
par X_man
takata6 a écrit : wouaw sorry les gars, vous parlez chinois pour moi :blink:
Ca colle ou ça colle pas ?
y a plusieurs modèles de WEBER 32 DIR ?
Oui, au niveau des gicleurs; mais si tu as un DIR c'est bon (=adaptable) sur une trelle avec la pipe qui va bien; si tu as un DRT c'est pas bon.
OK pour toi?
X_man )=
Posté : 03 juin 2008, 22:16
par takata6
heuuu oui...j e crois....
Donc même si le 32 DIR que j'ai rouvé a des gicleurs de " 104/105 " ca va marcher sur mon C1C ?
C'est quoi sinon la taille de gicleurs idéale pour un 1.100 C1C ?
Déso, mais je débarque :blink:
