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Posté : 18 juin 2008, 21:50
par durango
Kéké a écrit :
y'a pire et puis niveau conso ca reste honnete pour un 2L 16.

Kévin
Combien ?
environ 10 litres en conduite trankilou non ?
Posté : 18 juin 2008, 23:02
par martial
moi en 2L16 150cv je fait 500 Km trankille avec 55 L et 300-350 en roulant

Posté : 18 juin 2008, 23:06
par flope4
durango a écrit : Kéké a écrit :
y'a pire et puis niveau conso ca reste honnete pour un 2L 16.

Kévin
Combien ?
environ 10 litres en conduite trankilou non ?
entre 8 L ( en conduite pépé ) et 15 litres en conduisant vraimant fort :-°
Posté : 18 juin 2008, 23:09
par wiggys92
pello a écrit : moi en 2L16 150cv je fait 500 Km trankille avec 55 L et 300-350 en roulant
:blink: Pt1 c'est monstrueux pour un moteur récent! j'suis à peu près aux mêmes consos avec un 6 en ligne 2.5L qui a une conception 10 ans plus vieille :ph34r:
Posté : 19 juin 2008, 22:32
par Kéké
Vache, 15 litres faut tartiner comme un en%µ£%...

Kévin
PS : vu le prix actuel du mazout, les 2 se valent maintenant alors le choix est vite fait :-°
Posté : 19 juin 2008, 22:51
par flope4
Kéké a écrit : Vache, 15 litres faut tartiner comme un en%µ£%...

Kévin
PS : vu le prix actuel du mazout, les 2 se valent maintenant alors le choix est vite fait :-°
:-°
Vu le prix du mazout, l'achat d'un diesel ne se justifie plus du tout. Et il faut profiter du fait que le litre ne soit pas encore à 2,5 € pour rouler avec ce genre de voiture :ph34r:
Posté : 22 juin 2008, 16:58
par flope4
Jeudi, petit soucis sur la S16 :ph34r:
Mais c'est règlé
Mon alternateur commençait à mourrir doucement, j'ai donc pris les devants et changé la bête
Photos
On commence par se faire de la place
On tombe la roue et le pareboue
On démonte la courroie
Petite vue sur le nouveau
Ensuite pas de photos, parce que j'en ai chié
On enlève la pompe de direction assistée, sans débrancher les conduits, il suffit de la décaller pour accèder à l'alternateur

En dessous on trouve l'alternateur
On remonte tout à l'inverse
Bilan 5 heures, parce qu'il n'y a vraiment pas de place pour bosser

C'est plus pratique dans une 4L :-°
Posté : 22 juin 2008, 17:03
par flope4
Posté : 22 juin 2008, 17:04
par flope4
Tiens faudrait que je centre mon échappement

Posté : 22 juin 2008, 17:11
par petibonohm
bin, ça se fait bien qaund même de changer un alternateur sur une 206, en 5 heures t'as bien géré...
mais comme tu dis, C'est plus pratique dans une 4L
++BeN