y'a surtout moyen de péter du cardan ^^
++ Vince
[Pres]Dam's----> 4l f4 sinpar alpine Maroc gazo 07
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
ca c'est un autre problème en effet...
nos transafricaisn en ont fait la douloureuse expérience (avec une boite mais c'est la même idée...)
C'est interessant ca d'ailleurs, quel est ton retour sur l'installation d'un tel moteur sur une Sinpar ? N'a t'on pas un accouplement impossible en terme de fiabilité tant la puissance du moteur est eloignée de celle que semble pouvoir accepeter le système Sinpar ?
Sur le papier ca semble être la config idéal pour se faire une bonbinette 4x4 mais niveau fiab...?
nos transafricaisn en ont fait la douloureuse expérience (avec une boite mais c'est la même idée...)
C'est interessant ca d'ailleurs, quel est ton retour sur l'installation d'un tel moteur sur une Sinpar ? N'a t'on pas un accouplement impossible en terme de fiabilité tant la puissance du moteur est eloignée de celle que semble pouvoir accepeter le système Sinpar ?
Sur le papier ca semble être la config idéal pour se faire une bonbinette 4x4 mais niveau fiab...?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut Damien,
On était passé voir ta voiture avec Pascal il y a 2 mois, il voulait absolument me la montrer
Pour l'avoir vue en vrai, superbe boulot, la finition est vraiment top et le compartiment moteur avec l'Alpine est plein comme un oeuf! :waw:
Le Def est prêt pour le raid gazo? J'essaierai de vous suivre en Sinpar
On était passé voir ta voiture avec Pascal il y a 2 mois, il voulait absolument me la montrer

Le Def est prêt pour le raid gazo? J'essaierai de vous suivre en Sinpar

-
- Petit Baroudeur
ralbouk a écrit : Slt, Bien sympa la petite general lee, avec le klaxonne qui va avec je suppose !![]()
Petite question, jaimerai si possible avoir plus d'infos sur la facon dont tu as fixer ton silencieux a la ligne d'échappement (avec photos si possible)
Merci d'avance![]()

La seul photo que jai sous la main.
Tu va a autobacs ils vendent des embouts réducteur avec plusieurs diametres dessus. Tu coupe pour mettre au bon diamètre des deux cotés et tu soude

-
- Petit Baroudeur
en perf? sa envoie c'est génial!! dans le sable bien moue en première et en 4 roues rien ne l'arrête me suis pas enlisé une seul fois!!4ldriver a écrit : ca m'étonne pas !
en tout cas t'as du prendre ton pied à la faire revivre...
et alors, ca donne quoi en perf l'Alpine Simpar ?
conso, accel....
y'aa moyen d'cramer d'la 205 GTi ? :ph34r:
Mais sinon sur la route en deux roues motrices, les deux premiers rapports en pleine accel la voiture reste très très instable! mais jai pas envie de la cassé donc je le fais pas

Le mouillé j'en parle même pas!!

-
- Petit Baroudeur
Oui je me souvient!!!wiggys92 a écrit : Salut Damien,
On était passé voir ta voiture avec Pascal il y a 2 mois, il voulait absolument me la montrerPour l'avoir vue en vrai, superbe boulot, la finition est vraiment top et le compartiment moteur avec l'Alpine est plein comme un oeuf! :waw:
Le Def est prêt pour le raid gazo? J'essaierai de vous suivre en Sinpar![]()
Le def?? humm jai explosé la boite de transfert... (pascal ma dis que c'était incassable un def... Bahh si enfaite...)
Du coup j'en profite pour le passé en boite 5

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Petit Baroudeur
Je vous rajoute une tite video
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c2007_auto <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Depart en ligne au maroc
c'est la mienne qu'on entend des le début

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c2007_auto <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Depart en ligne au maroc
c'est la mienne qu'on entend des le début

-
- Routard