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Posté : 02 déc. 2008, 16:05
par takata6
Hello, ja'i juste 2-3 p'tites questions:
- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ?
- les boites à ai sont-elles compatibles ?
- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ?
- Faut-il aussi le changer en même temps ?
merci pour vos conseils,
Nico
Posté : 02 déc. 2008, 16:43
par doudou
takata6 a écrit : Hello, ja'i juste 2-3 p'tites questions:
merci pour vos conseils,
Nico
- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ? oui car forcement le trou et les fixation ne sont plus les meme
- les boites à ai sont-elles compatibles ? non, j'ai je suis pas sur
- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ? j'aurai tendance a dire oui
- Faut-il aussi le changer en même temps ? l'allumage, non
Posté : 02 déc. 2008, 18:50
par pitch
- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ? oui car forcement le trou et les fixation ne sont plus les meme
- les boites à ai sont-elles compatibles ? pas le même diamètre de trou, y a peut être moyen d'agrandir le trou
- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ? non
- Faut-il aussi le changer en même temps ? non
Si tu trouves le carburateur sur une voiture, prends:
cache culbu avec toute la tringleries (câble de starter, accélérateur)
Carburateur et pipe d'admission
Posté : 04 déc. 2008, 05:11
par xscal
desolé mais pas d accord pour le cache culbu ^^
si pri sur une voiture avec le reniflard ca passera pas sur al trelle sauf decoupe
sinon d acord en rajoutant le boitier de filtre a air .
j ai recuperé exactement cela avec mon 32 SEIA
