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Posté : 02 déc. 2008, 16:05
par takata6
Hello, ja'i juste 2-3 p'tites questions:

- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ?

- les boites à ai sont-elles compatibles ?

- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ?

- Faut-il aussi le changer en même temps ?

merci pour vos conseils,

Nico

Posté : 02 déc. 2008, 16:43
par doudou
takata6 a écrit : Hello, ja'i juste 2-3 p'tites questions:


merci pour vos conseils,

Nico
- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ? oui car forcement le trou et les fixation ne sont plus les meme

- les boites à ai sont-elles compatibles ? non, j'ai je suis pas sur

- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ? j'aurai tendance a dire oui

- Faut-il aussi le changer en même temps ? l'allumage, non

Posté : 02 déc. 2008, 18:50
par pitch
- faut-il absolument changer la pipe pour passer d'un 28 à un 32 ? oui car forcement le trou et les fixation ne sont plus les meme

- les boites à ai sont-elles compatibles ? pas le même diamètre de trou, y a peut être moyen d'agrandir le trou

- le réglage de l'allumage doit-il être modifié ? non

- Faut-il aussi le changer en même temps ? non

Si tu trouves le carburateur sur une voiture, prends:

cache culbu avec toute la tringleries (câble de starter, accélérateur)

Carburateur et pipe d'admission

Posté : 04 déc. 2008, 05:11
par xscal
desolé mais pas d accord pour le cache culbu ^^

si pri sur une voiture avec le reniflard ca passera pas sur al trelle sauf decoupe :/

sinon d acord en rajoutant le boitier de filtre a air .

j ai recuperé exactement cela avec mon 32 SEIA :P