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Posté : 21 oct. 2008, 19:15
par revolt
boooooap ... (30km/h)
boooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (70km/h)
beuuuuuuuuuuooooooo (130km/h)
ué c'est ce que je vais faire, le problème, c'est dans les grandes côtes ... pas de retour en 3 ... :s
bref, je vous ferais un topo sur mon retour sauvetage lol
Posté : 22 oct. 2008, 11:55
par revolt
des nouvelles du front
la 3° ne passe tourjours pas trop bien (krakkakkaka), mais la j'ai un autre problème, c'est la 4° qui ne passe presque plus, par contre pas de bruit, c'est comme si j'étais au point mort ...
je n'y comprend pas grand chose !!
Posté : 22 oct. 2008, 12:11
par MESC@LINOS
baboon
tu va finir par rentrer sur 1 plateau..
nan sérieusement pour ta 3eme je suis tout a fait d'accord avec les autres pour le synchro mais la 4eme si pas de bruit je vois pas trop.
en tout cas faut vraiment que tu arrêtes de faire le brutos
Posté : 22 oct. 2008, 18:40
par revolt
bon je suis allé faire un tour
résultat tout marchait bien (je pouvais rouler en 1 2 et 4 ...) et d'un coup, il me reste que la 1 et la 2
j'arrive tant bien que mal a mettre la 4 et quand je veux retounrer en 2, tout se bloque, un espèce de frein moteur pas fort mais pas de roue libre, j'ai réussi a débloquer tout ça et je suis rentré, je rentre pas en 4L et je ramène une de GTL pour la monter dessus.
pas de risque sur les 200 km donc.
je vous ferais des photos dès que j'aurais ouvert.
Posté : 22 oct. 2008, 19:38
par J.R
oui tu dois avoir des morceaux qui trainent dedans
Posté : 01 déc. 2008, 13:51
par revolt
une petite réponse vite fait pour vous tenir au courant de mes travaux, j'ai réussi a ouvrir la boite, mais je n'ai pas réussi a déviser la vis de vidange (la clé n'a pas aimé...)
petite photo des entrailles, pas grand chose a dire si ce n'est qu'il manque la moitié de la fourchette de 3-4 qui doit trainer au fond de cette P.... de boite
Posté : 04 déc. 2008, 16:35
par revolt
début des travaux :
tout s'est bien démonté :cardans, rotules, radiateur ...
il ne reste plus qu'a démonter toutes les vis de fixation de la boite sur le moteur.
par contre j'ai un problème, une fois la boite démontée du moteur, par ou la sortir ?
- par le haut? en enlevant la crémaillère
- par le dessous, en bougeant la barre anti rapprochement, mais pas facile a démonter.
Merci de votre aide
A plus
Brice
Posté : 04 déc. 2008, 17:19
par FOXx
par le haut c'est faisable, mais il faut "monter" le devant du moteur avec un cric et desserrer un peu les fixation du moteur , par en dessous je n'ai jamais fait.
Mais pour le moi le plus simple reste encore de tout sortir (avec le moteur) et de démonter après ... à toi de voir.
+++
Posté : 04 déc. 2008, 18:11
par revolt
je t'explique le problème, le voiture est sur le parking de ma résidence étudiante, si j'étais chez moi, dans mon garage, ce serait plus simple ...
Donc je préfère ne pas déposer le moteur, je n'ai aps assez de matos
on va donc la faire a la "kosovare" mais en choisissant le plus commode tout de même...
Posté : 04 déc. 2008, 18:15
par FOXx
ok, pas cool ça ... surtout de ce temps là ...
donc la technique du cric pour "cabrer" le moteur me semble pas mal, mais il faut tout de même faire attention aux supports moteur et les desserrer pour ne pas qu'ils souffre trop.
bon courage ...
+++