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Posté : 17 mai 2006, 00:54
par busio
Malus a écrit : Bienvenue à toi

===> Tu es le troisiéme bèlge sur Vrally4L !!!
Eh, non, c'est le quatrième ! avec Hollywood et Triion
Bienvenue Musty au Vrally belge
PS Les 'samedis méca belges c'est pour le mois de julliet'
Posté : 17 mai 2006, 01:44
par palex2607
Merci Musty je vais essayer de voir, de toute facon je suis pas pressé, ma titine est chez Midas pour l'instant et en plus je suis en plein exam!!!
++palex
Posté : 17 mai 2006, 16:27
par Musty
Salut a tous,
j'ai fait un petit schéma pour que vous compreniez mon explication car ce n'était pas sur ma voiture et je n'ai pas de photos mais je n'arrive pas à la mettre même quand je lit vos explications ailleurs sur le site.
Je n'ai pas encore de voiture. On en a peut-etre trouvée une mais on doit aller la chercher à lille fin juin car là on rentre en plein exam et donc on n'a pas vraiment le temps
A+
Musty
Posté : 17 mai 2006, 17:07
par vince
pour le schéma, envoi le moi sur mon mail et je te le diffuserais
winzpunk@gmail.com
++ Vince
Posté : 18 mai 2006, 00:08
par jethro
Bonjour Palex,
le systéme que Musty t'explique est le même que celui que je t'ai expliqué en réponse à ton MP.
En fait le but est d'adapter les glissiére d'oigine sur les baquets qui sonts moins larges, tu prends donc deux plaques de métal que tu visse sur les glissiére (perpendiculaire aux glissiéres), ensuite tu visse tes baquets sur ces plaques et le tour est joué.
L'avantage est que si ton copilote veux conduire il peut continuer à régler son siége.
Coût de l'opération 30€ si tu mets de l'alu, 10€ si de l'acier, par contre prends des plaques béton genre 10mm, histoire que le siége s'arrache pas en cas de crasch.
à la limiote à la place des plaques tu peux mettre du tube assez épais et un coup de poste à souder entre les glissiéres et les tubes.
A+

Posté : 18 mai 2006, 00:21
par vince
Musty m'a envoyé son schéma pour illustrer ses propos :
merci
++ Vince
Posté : 18 mai 2006, 08:36
par palex2607
Salut, je crois qu'avec ca ca devrait aller, je vous tient au courant B)
Merci, palex
Posté : 28 mai 2006, 14:21
par palex2607
Voila c'est fait selon le schéma de Musty (merci!

) ya toutes les tofs
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=680 ici, si vous avez des question n'hésitez pas j'y répondrait de mon mieux.
Voilou ++palex ^$*
Posté : 30 oct. 2006, 22:53
par joys
OHH j'y avais pas pensé a ca...mais j'avoue tu dois etre bien enfoncé dans ton baquet si tu est assis inclimé vers l'arrière.
Posté : 31 oct. 2006, 09:06
par Fab
Perso, je suis pas un nain (je fais 1m83) et je préfère quand le siège est légèrement relevé de l'avant, comme ca mes jambes reposent dessus et ca évite que tout ton poids repose uniquement sur ton p'tit cul, ilo est aussi réparti sous tes cuisses. Et ca peut aussi éviter de glisser vers l'avant, ce qui est ma foi très désagréable!
A+ B)