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Posté : 18 mai 2006, 20:55
par triion
c bon ou pas pour le trophy ???
c'est ça ke je veux savoir !!!
ou des alpines trurbo c mieux ??
antoine
P.S. je ne parle même pas des JP4 :blink:
Posté : 18 mai 2006, 21:06
par Malus
Franchement, là c'est une question de look... Tout simplement.
C'est pas les 4 kilos de moins (avec des jantes alliage) que tu gagnera en performances...
)= Malus
Posté : 18 mai 2006, 22:02
par triion
merci beaucoup
j'y vois un peu plus clair
mais je trouve que si ça ressemble au type R12 gordini et bien c'est joli !!!
antoine
Posté : 18 mai 2006, 22:44
par Malus
Celles ci aussi sont originales !
http://imageshack.us 
sur Ebay
)= Malus
Posté : 18 mai 2006, 23:27
par CAD
C'est pas les 4 kilos de moins (avec des jantes alliage) que tu gagnera en performances...
c'est pas une histoire de performance mais une histoire d'efforts sur tes trains (sans parler des fréquences de résonance etc mais la...), on chipotte car c des 4L mais moins c lourd mieux c'est....
Ensuite c vrai que c une différence de look a toi de voir ce que tu prefères... perso je trouve les tôles bien plus originales...
@+ CAD
Posté : 19 mai 2006, 14:42
par CAD
j'ai trouvé ca si ca interesse quelqu'un: 100 euros les 4
elles ont le merite d'etre originales apres question look ca se discute...
@+ CAD
Posté : 19 mai 2006, 15:23
par vince
merci !
une de plus dans le dossier jantes
++ Vince
Posté : 07 juin 2006, 10:27
par la4lasami
CAD a écrit : estacatrelle.com
la f6 jaune et bleue avait des jantes de r5 alpine turbo laureate en tole noires
C pas trop rare et pas cher du tout. Pneus en 165
Y'a encore du neuf chez renault.
Voila...

.
@+ CAD
dit cad es que c'est jante offre un petit deport car ce modele me plait bien
tu sait aussi a combien elle sont a renault ?