Page 2 sur 3
Posté : 29 déc. 2008, 21:46
par Rs01
Peut être qu'ils ne nous voient pas comme ils devraient... ou qu'ils n'ont pas vraiment cherché
Adorateur du boulon d'origine? peut être pas tant que ça entre la jim4G et la Sinpar 79 rien que sur ce numéro... et de toute façon ils peuvent pas vendre en ne montrant que du boulon d'origine.
nsk8yo a écrit :
Mais c'est vrais qu'avec notre législation ils ne veulent peut être pas trop parler des modifs française (il y avais aussi une 4L moteur R5AT du japon il me semble)
+++
Je ne pense pas que ce soit lié à ça car quand on regarde le magazine Alpine "mille Miles" du même groupe de presse c'est swap moteur prépa musclée et compagnie :ph34r:
Posté : 29 déc. 2008, 21:53
par FOXx
Rs01 a écrit : Peut être qu'ils ne nous voient pas comme ils devraient... ou qu'ils n'ont pas vraiment cherché
Adorateur du boulon d'origine? peut être pas tant que ça entre la jim4G et la Sinpar 79 rien que sur ce numéro... et de toute façon ils peuvent pas vendre en ne montrant que du boulon d'origine.
nsk8yo a écrit :
Mais c'est vrais qu'avec notre législation ils ne veulent peut être pas trop parler des modifs française (il y avais aussi une 4L moteur R5AT du japon il me semble)
+++
Je ne pense pas que ce soit lié à ça car quand on regarde le magazine Alpine "mille Miles" du même groupe de presse c'est swap moteur prépa musclée et compagnie :ph34r:
je suis d'accord ils montrent quant même de belles "prépa" mais sans trop rentrer dans les détails (comme pour l'anglais, il parle de la modif de la colonne de direction sans la montrer ... bon on sen fout ils ont pas le volant du même coté que nous mais quant même ça peut donner des idées)
et sinon pour la législation et le magazine "mille miles" je ne connait pas du tout ^^
+++
Posté : 29 déc. 2008, 22:13
par Rs01
Je suis sûr que si ils en savaient plus sur VRally et bah ils en parleraient dans le mag !
Je ne sais pas ce qu'à envoyer winnie mais le top serait d'envoyer un courrier avec un petit CD blindé de photos des sorties, raids etc...
Surtout que beaucoup de choses parues dans le mag sont directement liées à VRally, le courrier de flope avec sa 66, la F4 avec l'auto VRally en couverture du n°6 et puis la voiture de vince est en photo à la page 6 du dernier numéro!! ok faut prendre une loupe...
Posté : 29 déc. 2008, 22:14
par Chico
ben au retour du SCM on verra avec winnie ce qu'il a envoyé et si Vince est ok on s'en occupe

Posté : 29 déc. 2008, 22:38
par Rs01
Attendons le retour du SCM
mais je crois que le courrier date déja pas mal !
Posté : 29 déc. 2008, 23:08
par rodolpher
Ne vous inquiétez pas ça viendras, ils ont publié un article sur un taré qui a greffé un train avant de R21 pour faire du stock car avec :S
Posté : 29 déc. 2008, 23:37
par Rs01
rodolpher a écrit :Ne vous inquiétez pas ça viendras, ils ont publié un article sur un taré qui a greffé un train avant de R21 pour faire du stock car avec :S
Oui et y a pas de raisons que ça vienne pas... d'ailleurs si vous lisez l'ouverture du dernier numéro par le rédacteur en chef "Parce qu'ils se dégagent aujourd'hui, naturellement,parallèlement au monde des collectionneurs de R4 et de celui de la préparation R4 raid et tout-terrain, tout un mouvement de jeunes passionnés, avides de R4 personnalisées."
Ca colle assez avec VRally hein?

Posté : 29 déc. 2008, 23:44
par mermoz
ca y est 4Lmania parait enfin dans leur page d ailleur on est un peu partout aussi de facon cache

par contre on a attendu entre 6 et 8 mois avt parution loooool
Posté : 30 déc. 2008, 09:09
par vince
salut les petits loups,
je ne me répèterais jamais assez... n'hésitez pas à faire vous même la promotion de V4L dans le monde extérieur

Nous n'avons pas forcément le temps ou les bonnes idées pour le faire du coup si vous êtes motivés, foncez !
++ Vince
Posté : 30 déc. 2008, 09:27
par Max05
nsk8yo a écrit :Max05 a écrit :
mais c'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de l'histoire de la voiture plutôt que de l'histoire du modèle.
j'ai pas tout compris là :-° , je ne dois pas être rapide de la compréhension :ph34r:.
Sinon moi le 4L mag je l'ai acheté les 5 premiers mois mais c'est vrais qu'ils ne sont pas vraiment dans le même trip que nous, mais bon ils avaient quant même fais un reportage sur l'Anglais Derek qui avit fait des belles modifs esthétique et mécanique ...
Mais c'est vrais qu'avec notre législation ils ne veulent peut être pas trop parler des modifs française (il y avais aussi une 4L moteur R5AT du japon il me semble)
+++
Je voulais dire que je trouve qu'il ne parle pas assez de l'histoire de la voiture qu'il présente sur certains articles, il insiste plus sur le modèle en général.
C'est surtout sur le courrier des lecteurs que je n'aime pas leur critique, on est pas tous capable et on a pas forcément envie d'avoir une 4L Alpine, de raid, de course, bref de grosses modifs. On se fait juste plaisir en personnalisant nos autos avec des bricoles: jantes, pare-chocs, phares, auto-collants, chrome.... pour, selon nos goûts, l'embellir.
Je critique mais je suis déjà bien content qu'il existe, même si il est pas parfait et c'est impossible qu'il convienne à tout le monde.
@+