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Publié : 07 janv. 2009, 21:03
par FOXx
Attila a écrit :
la voiture qui participa aux 20 heures de Sully en septembre 2008

en 2009 non ?

+++

Publié : 07 janv. 2009, 21:19
par Attila
bien sur onzain en juin 2009
la photo date avant la course de SULLY alors quelque réparation de tôlerie à effectué pour Onzain

Publié : 07 janv. 2009, 21:44
par FOXx
Attila a écrit : bien sur onzain en juin 2009
la photo date avent la course de SULLY alors quelque réparation de tôlerie à effectué pour Onzain

ok c'est moi qui ai lu trop vite ... j'ai cru "qui participera" ;)

+++

Publié : 07 janv. 2009, 22:02
par petibonohm
Attila a écrit :Voici quelques  modifications  effectuées:
Bas -moteur R5 alpine avec piston atmo
culasse R5 TX arbre à cames R5 TX ,(boite automatique)
vilebrequin, bielles, volant moteur ,allégés et équilibrés
allumage programmable (Meca parts ),
programmateur  température  d'eau pour déclenchement des ventilateurs à la température voulue (plus de sonde sur le radiateur)
amortisseurs avant  Ohlins,
quatre amortisseurs à l'arrière,
radiateur à l'arrière ,
triangles inférieurs R5 alpine turbo  renforcés,
châssis renforcé , plus beaucoup d'autres modifs.
Je croyais que le règlement interdisait les pièces badgées Alpine ?!? :ph34r:
Moteur et/ou boite ALPINE et/ou GT Turbo sont interdits (culasse, cylindre, piston et bas du
moteur, maximum 1397 cm3).
++BeN

Publié : 08 janv. 2009, 00:40
par doudou
oula la, cette presentation s'annonce tres interessante; :wub:
je vai suivre ca de pres !!!

mais dis moi attila, c'est des ceintures qui tienne le capot au niveau de la plaque d'immat? :blink:

Publié : 08 janv. 2009, 11:48
par Attila
Bonjour

En réponse a Petibonohm

Règlement Onzain Sully : le moteur doit être de la marque Renault de type C moteur et/ou boite sont interdits :
Oui le moteur alpine complet est interdit
La culasse alpine interdite
Pas l'utilisation du bas moteur alpine du type C
Caractéristique
Moteur alpine : cylindrée: 1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Moteur R5TX :1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Les mêmes caractéristiques moteur , seule la forme des pistons change
Alors pourquoi qu'il serait interdit d'utilisé le bas moteur ? :waw:

et pour doudou
Oui les attaches capot son des ceintures de sécurité ;)

Publié : 08 janv. 2009, 12:42
par petibonohm
Attila a écrit :Règlement Onzain Sully : le moteur doit être de la marque Renault de type C moteur et/ou boite sont interdits  :
Oui le moteur alpine complet est interdit
La culasse alpine interdite
Pas l'utilisation du bas moteur  alpine du type C
Caractéristique
Moteur alpine : cylindrée: 1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Moteur R5TX :1397 cm3 .Alésage x Course: 76*77 mm
Les mêmes caractéristiques  moteur , seule la forme des pistons change
Alors pourquoi qu'il  serait  interdit d'utilisé le bas moteur ?  :waw:
Atta, dans le règlement ils disent : culasse, cylindre, piston et bas du
moteur INTERDIT, ça veut bien dire ce que ça veut dire !

entre un TX et un Alpine/GT, le vilo c'est le même, les bielles c'est les mêmes... tu peux les utiliser sans crainte... par contre, ce qui est différent c'est les chemises (fonte ou acier) et les pistons (on reste "bas-moteur")...

T'as vus la forme des pistons Atmo... t'as un sacré bombage... C'est peut être ça qu'ils veulent interdire...

Perso j'm'en balance, je cherche juste à comprendre et à exposer mon point de vue :)

++BeN

Publié : 08 janv. 2009, 13:07
par Attila
Pas de souci de plus pour Onzain il y a grande chance que l'on remonte le TX

Publié : 08 janv. 2009, 18:30
par Attila
allez des photos de intérieur

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Publié : 08 janv. 2009, 18:46
par Attila
Le moteur


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