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Posté : 17 févr. 2009, 23:24
par takata6
hé ouais... un rêve :wub:
note que question pièces de chassis on commence à être servis (Warny, le site allemand là dont je ne retrouve pas le nom... etc.)
reste les développements méca + pièces spéifiques raid....

Posté : 18 févr. 2009, 00:40
par xscal
tu me dira ou tu trouve un chassis de trelle neuf dans les 800 roro ^^
enfin tant qu on arrive a trouver les pieces pour les reparer, c est le principal

Posté : 16 mars 2009, 22:23
par takata6
Hello,
j'étais, au Crapadeuche Trophy 2009 ce WE avec ma trelle !
WOUHAAA ! Les deuchistes sont des malades ! :waw:
C'était génial, ma F4 c'est pas mal défendue, j'ai terminé le parcours
Par contre, avec nos petites roues de 13 pouces c'est un peu galère de suivre une 2cv !
Il faut minimum un à 2 cran de réhausse et de bon gros Fedima pour tirer partie de la puissance de nos cléons 1.100cc pour rivaliser...
Qu'est-ce que je rageais de pas encore avoir reçu les miens !!!
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche1.jpg
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche2.jpg
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche3.jpg 
Posté : 16 mars 2009, 22:29
par Rs01
Essaye les blackstar cross

Posté : 16 mars 2009, 23:17
par Con de Drôle
Y'a des trucs de malade sur ton site :
http://www.pp-2cv.be/FR/News/croisement ... 0pont.html click click !! :waw: :waw: :waw:

nico ^^
Posté : 17 mars 2009, 10:34
par takata6
Samedi, il y avait aussi cet engin ci de présent... 140 Cv ca arache tout ! :-°
Un véritable mixer dans les ornières, ca passe par-tout !!!
Posté : 16 avr. 2009, 18:07
par Elmouth673
Powaaa...
C'est hallucinant ce qu'ils font les mecs ...
Mais il reste quoi d'origine sur leurs 2cv ... ?
Posté : 16 avr. 2009, 19:13
par takata6
Tout d'origine pour certaines
J'en avais une devant moi une bonne partie du parcours qui avait juste une réhausse et des pneus neige... et ca suffit !
En général les + motivés branchés trial bossent surtout sur des kits 4x4 (artisanaux :wub: ) et sur la puissance du moteur (cf citroën Visa), voir sur des renforts chassis qd ils font de grands raids au maroc etc.
L'avantage des kits 4x4 de 2cv, c'est qu'ils se montent "sur" le chassis (inside) et pas en dessous comme un Sinpar... et donc ils n'ont aucune perte de garde au sol !
De fait, une Sinpar se serait retrouvée plantée bien plus souvent qu'une simpe R4 4x2 cette journée là car les chemains avaient des ornières assez profondes.
Avec +1 cran à l'avant, je suis passé partout. Je me suis planté une fois en posant le chassis sur une bute et la seconde en choisisant des ornières trop profondes (les 2cv ont des roues en 14 pouces et c'est mes bras inférieurs du train avant qui ont raclés la glaise

)
Posté : 17 avr. 2009, 13:03
par Elmouth673
Ok merci des infos !
En tout cas chapeau à ceux qui font ça ! Et je suis persuadées que les R4 sont et seront à la hauteur des 2cv voire même les dépassées !
Posté : 17 avr. 2009, 16:43
par takata6
Ben oui, faudra débarquer en force l'année prochaine avec des caisses bien préparées, on va assurer
