Page 2 sur 4

Posté : 06 mars 2009, 14:37
par winnielourson
C'est vrai que ça lui va pas mal les Delta... Mais je suis désolé je devrais les récupérer... :D :D

Bon courage pour la resto du pick-up, c'est une belle base de travail même si il ne semble plus très frais...

A+,
Nico

Posté : 06 mars 2009, 15:03
par 4l-de-bretagne
winnielourson a écrit :C'est vrai que ça lui va pas mal les Delta... Mais je suis désolé je devrais les récupérer... :D :D

Bon courage pour la resto du pick-up, c'est une belle base de travail même si il ne semble plus très frais...

A+,
Nico
tant que j'y pense, Dominique m'avait parler des entourrages de custode, j'ai regarder sur la jaune mais ils sont HS, dommage :(

hier j'ai put regarder la coque de la f4 pour le prochain trophy, elle est pas mal du tout, le plus dur sera de refaire l'entourage de vitre :)
sinon que des bosses, rien de grave B)
je vais essayer de trouver une carte grise pour Yann, pour le motiver à commencer la remise en état :-°

la teihlol n'est pas si pourri qu'elle en a l'air, je pense que le chassis est recupérable, on verra au démontage,
par contre c'est sur que la coque est morte, pour une bouteille de ricard on allait pas chipoter :ph34r:

Posté : 08 mars 2009, 18:21
par 4l-de-bretagne
voici mon achat du week end B)

http://img22.imageshack.us/my.php?image=p3083909.jpg Image

je rigole :P c'est pas dans mes moyens :'(
j'ai préférer cette 4l qui pour le prix à quelques zéro en moin ^^

http://img5.imageshack.us/my.php?image=p3083913.jpg Image

en même temps la f4 est partie, comme ça elle servira à quelqu'un ;)

http://img15.imageshack.us/my.php?image=p3083911.jpg Image

http://img19.imageshack.us/my.php?image=p3083915.jpg Image

Posté : 08 mars 2009, 18:46
par durango
j'avoue bonne chance pour la teilhol, pas d'inquietude j'ai vu pire que la tienne :ph34r:

Posté : 08 mars 2009, 19:39
par 4l-de-bretagne
C'est clair elle est comme neuve :D
en plus elle à que 64000 km ^^
on est motivé :) ce sera notre deuxième restauration de 4l, elle sera au couleur john deere (verte et jaune)
le seule problème sera pour trouver un hayon, maintenant on à un chassis d'avance , il reste plus qu'à trouver une coque et à faire chauffer le poste à souder )=

Posté : 08 mars 2009, 21:40
par gogo4l
Si tu veux te céparer des jantes d'alpine je suis preneur.

GAUTHIER

Posté : 09 mars 2009, 22:25
par 4l-de-bretagne
gogo4l a écrit :Si tu veux te séparer des jantes d'alpine je suis preneur.

GAUTHIER
nan, désolé je les garde, ce sont les jantes de la trophy ;)

Alex

Posté : 09 mars 2009, 22:45
par flope4
C'était une EDF ??

Posté : 10 mars 2009, 19:05
par 4l-de-bretagne
flope4 a écrit :C'était une EDF ??
Je crois pas, on pouvait avoir la petite vitre sur les véhicule de série, c'est ce qui est marqué sur le gazoline hors série :)

Posté : 03 juin 2009, 12:36
par 4l-de-bretagne
Salut, ça fesait longtemps que j'avais pas posté :P
il s'est passé pas mal de choses depuis...

la gtl a subit un petit passage à la disqueuse, il en reste pas grand chose :waw:

Image

on a commencé le démontage de la teilhol

Image

Image

les jantes d'alpine turbo sont pas mal mais je connaissait pas ce type de centre :blink:
elles vont être repeintent, et on va modifier les goujons :)

Image

j'ai fais mes premiers pas sur gimp
au début à la rache

Image

ensuite un peu mieu fait mais il faut que je le finisse

Image

Image

la trophy a eu droit à une remise en état pour aller au 4l internationnal:
-changement du joint spy d'arbre à came (c'était la misère, enlever la BV juste pour un joint <_< )
-vidange moteur
-changement d'une durite et des amortisseurs avant
-remise en état des plaques de renforts
- changement des roulements de roue avant gauche

j'attend l'arrivé de ma commande pour changer les disques et les roulements arrière ;)
la famille va bientot s'agrandir avec l'arrivée d'une f4 1100 ex la poste que l'on m'a donné :-°