Désolé, j'ai pas pris des photos des amortos, mais j'ai trouvé une anonce leboncoin avec les mêmes :
Pour la R5 automatique, les drôles ont la CG qui va avec.
Le moteur, l'échappement, les sièges, la banquette et les roues sont pour Chico&Co.
Donc le principe est simple, dans la R5 automatique
- Monter le moteur GR2
- Monter l'arceau
- Monter la partie cycle d'alpine turbo montée sur l'autocross (avec les amortisseurs bilstein)
- Monter une boite d'alpine turbo (fournie avec l'autocross)
- Faire un p'tit réhaussage pour la route
- Peut-être faire des cales pour que les amortos soit pas tout le temps en butée
- Trouver un gros radia avec ventilos SPAL
- Une bonne peinture
- Manos, prise d'air, sono,aménagement, ...
Par contre, le moteur est à re-régler, c'est vraiment des réglages de boeufs : super riche et grosse avance à l'allumage ! C'est super chiant pour manoeuvrer ou rouler au ralenti mais pied au plancher, c'est un avion de chasse enfin de l'intérieur en échappement libre, çà en a le bruit et çà patine tout le temps !
Voilou !

nico ^^
PS : vu qu'on était motivé, on en a profité pour tracté Zoé jusqu'à chez moi !!!

:wub: