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Posté : 21 mars 2009, 14:21
par petibonohm
4 amortisseurs gr.2 ?!

photo ?


++BeN

Posté : 21 mars 2009, 16:57
par Con de Drôle
Désolé, j'ai pas pris des photos des amortos, mais j'ai trouvé une anonce leboncoin avec les mêmes :

Image

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Pour la R5 automatique, les drôles ont la CG qui va avec.
Le moteur, l'échappement, les sièges, la banquette et les roues sont pour Chico&Co.

Donc le principe est simple, dans la R5 automatique
- Monter le moteur GR2
- Monter l'arceau
- Monter la partie cycle d'alpine turbo montée sur l'autocross (avec les amortisseurs bilstein)
- Monter une boite d'alpine turbo (fournie avec l'autocross)
- Faire un p'tit réhaussage pour la route
- Peut-être faire des cales pour que les amortos soit pas tout le temps en butée
- Trouver un gros radia avec ventilos SPAL
- Une bonne peinture
- Manos, prise d'air, sono,aménagement, ...

Par contre, le moteur est à re-régler, c'est vraiment des réglages de boeufs : super riche et grosse avance à l'allumage ! C'est super chiant pour manoeuvrer ou rouler au ralenti mais pied au plancher, c'est un avion de chasse enfin de l'intérieur en échappement libre, çà en a le bruit et çà patine tout le temps ! :P


Voilou ! :D

;) nico ^^

PS : vu qu'on était motivé, on en a profité pour tracté Zoé jusqu'à chez moi !!! :D :wub:

Posté : 21 mars 2009, 17:27
par FOXx
un petite prépa qui promet :wub: :wub: :wub:

+++

Posté : 21 mars 2009, 17:33
par Michael Knight
J'ai hate de voir le résultat :P

Posté : 21 mars 2009, 18:20
par Kéké
Y'a du niveau la dis donc... ca va envoyer sévere...

Hate de voir la suite !

;) Kévin

Posté : 21 mars 2009, 18:55
par petibonohm
les amortos gr2 pour alpine sont des filletés (comme ceux de ma 104)

Nikel cette petite prépra, vivement la suite :)


++BeN

Posté : 21 mars 2009, 20:00
par Totostog
Oula je revien juste du taff et je vois qu'il ya du monde qui a posté !! Sa fait plaisir :D !

J'avais prévu de finir la présentation mais je vois que Nico n'a pas perdu de temps !

Voila vous savez tout, enfin presque tout car il reste une petite surprise que je dévoilerai à la fin... Un petit + pour le student :P

Vivement qu'on monte la moteur dans l'autre r5, qu'on passe le CT et qu'on puisse aller rouler sur route parce que dans le jardin sa patine trop, on sent pas trop la puissance (on l'entend par contre).

Posté : 21 mars 2009, 21:05
par Bendix
hello,
vous faite une érreur en changeant de caisse, car les r5 alpine et alpine turbo ont des renforts de caisse que les autres R5 n'ont pas, à votre place, je metrai juste les plaque chassi de la R5 automatique dans l'auto-cross et faire la frappe à froid de l'autre r5.

enfin c'est mon point de vu


A+

Posté : 21 mars 2009, 21:10
par Con de Drôle
Ah pardon, c'est ma faute, j'ai oublié de préciser que sur l'autocross, seuls les trains et le moteur proviennent de R5 alpine et alpine turbo, la caisse et une R5 TL je crois et puis elle est cabossée de partout :P

;) nico ^^

Posté : 21 mars 2009, 21:15
par Bendix
OK,
dans ce cas là allez y foncè, ce sera surement mieux que cette couleur de monosexuel

A+ :P