vu comme ca elle a l'air saine c'est sur
mais ce qu'il faut c'est bien vérifier le chassis, meme un passioné de 4l peu essayé de t'arnarqué...
prend un tournevis et glisse toi sous le chassis avec une lampe
dès que tu vois de la rouille, surtout si ca fais des "bulles" tu essaye d'enfoncer le tournevis dedans
endroit principaux a verifier : lonegrons AR, support de bras AR et le "triangle" juste devant les portes AV
Que pensez vous de cette 4L
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- Renard du Désert
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La mienne le mec qui me l'a vendu m'avait dit qu'elle avait passé le CT chez un passionné de 4L, et que ce passionné avait dit que le châssis était sain.
Au final je me retrouve avec au moins de 2 à l'avant des longerons latéraux lol Et surement encore à l'arrière
J'attends de décaisser pour être fixé ^^
Au final je me retrouve avec au moins de 2 à l'avant des longerons latéraux lol Et surement encore à l'arrière

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- Aventurier
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Je vous met une photo du moteur en plus ainsi qu'une photo des jantes pour ceux que ça intéresse
En plus cette voiture a le pot dans l'aile. C'est un plus non?
http://reich.v.free.fr/MOTEUR.html Par ici les photos
En plus cette voiture a le pot dans l'aile. C'est un plus non?
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Le pot dans l'aile, à la limite, c'est vraiment pas le plus important : une ligne d'échappement ça se change facilement (même moi qui suis une nénette j'y suis arrivée - bon, faut manger des chocapic avant, mais ça se fait bien) et ce n'est pas ce qui coûte le plus cher à la casse.En plus cette voiture a le pot dans l'aile. C'est un plus non?
Je suis d'accord avec Doudou et son conseil : rien ne vaut un bon tournevis et des grattages par-ci par-là (les photos et juste y jeter un Å“il vite fait, ça peut être trompeur) ; si ça s'effrite trop ou pire, que le tournevis passe à travers, vaut mieux laisser tomber. C'est du vrai caca bouda la rouille et ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de perdre son train arrière pendant un raid.
Sinon, elle est toute jolie :wub:
A+
Christelle

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