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Posté : 09 avr. 2009, 10:59
par bebere_lemou
Ok merci les gars.

J'avais procédé comme ca lorsque j'avais fait la prépa de la voiture pour le trophy, mais n'ayant pas assez de temps j'ai juste fait des réparations "temporaire" qui devrait tenir 1 ou 2 ans. Mais comme cette voiture a énormement de valeur a mes yeux (c'est le grand pere qui l'avait acheté neuve), je devrait attaquer la réstauration complete, avec décaissage et remise en état du chassis et de la caisse.

Cependant je vais faire un mix entre restauration et prépa rally. je m'explique : je vais laisser ma voiture légérement réhausser, élargisseurs d'ailes, et tableau de bord all alu, mais le reste sera a l'origine.

Posté : 09 avr. 2009, 11:05
par bebere_lemou
Au décapeur ca s'enleve bien je veux dire pas de risque de déformer la tole?

Posté : 09 avr. 2009, 11:54
par Chico
non ça déforme pas la tôle, je sais plus à combien ça chauffe mais c'est pas énorme, du moins pas de quoi déformer la tôle, en fait ça ramolli le revêtement que tu veux sortir comme ça t'enlève des grosses bandes d'un coup plutôt que des petites particules à la meuleuse