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Posté : 06 avr. 2009, 22:22
par solardunord

Posté : 07 avr. 2009, 02:49
par stilgart
flope4 a écrit :
stilgart a écrit : tu n'est pas obligé de changer t amortisseurs pour passer le contrôle technique normalement!!!!
Du moment qu'il n'y a pas de déséquilibre droite / gauche c'est bon ;)


Ma F6 est à 0% d'efficacité à l'arrière droit et gauche, donc c'est passé :-° Bon depuis j'ai changé mes amortisseurs, quand même :D
je comprend mieux pourquoi j'ai pas eu de remarque vis a vis de ca sur mon ct !!!

Posté : 07 avr. 2009, 10:16
par myke33
Moi perso je suis partie avec du record et c'est vrai que sur la fin on sent qu'ils fatigués.
Mais j'avais mis de l'origine record,pas du renforcé...trop cheros!! :'(
Donc c'est toi qui voit,enfin surtout ton porte feuille,c'est lui qui va te faire décider... ;)

Posté : 07 avr. 2009, 20:06
par jethro
De toute façon, n'importe quel amortisseur reviendra plus fatigués qu'avant le départ aprés s'être pris 6000 kilométres dont pas mal de piste dans le desert à surchauffer...

Posté : 09 avr. 2009, 16:44
par The Flying Man
+1 pour les Record, vraiment rien à redire, ils sont revenus nickels (ou presque, tout est relatif) du Trophy donc bon investissement à mon avis.

Posté : 12 mai 2009, 18:31
par Viktor
Salut,

est ce que les amortisseur pour f4 et f6 se montent sans problemes sur les berlines???

merci,

Posté : 12 mai 2009, 18:33
par FOXx
yes ;)

Posté : 12 mai 2009, 23:11
par Viktor
thanks^^

Posté : 12 mai 2009, 23:44
par Kéké
Oué mais monter des amortos de F6 rincés à la place de ceux de ta berline rincés, je vois pas trop le pourquoi du comment !

Faut qu'on se voit, que je t'apprenne un peu les bases ( je connais que ca :P )

;) Kévin

Posté : 12 mai 2009, 23:52
par Cyrille
Quel modèle de record vous montez ? J'en au vu plusieurs pour des 4L, je sais pas vraiment faire la différence dans tous ça (à part le prix ^^)