[Avis] Don d'une 4L F6 bonne affaire?

Tout et rien autour de la 4L
serelion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par serelion »

Ouaip j'ai vu sa j'irai sonder des que je le pourai! (pourvu que je passe pas a travers! mdr enfin si sa doi etre refait sa sera refait!)

Pour les pieces en fait on a une autre 4L pour piece (mais je l'ai pas encore vue et je sais pas encore quel modelle c'est!)
Merci pour les adresses!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ca ne m'a l'air que superficiel cette rouille, au pire, y'a de la piéce ^^

;) Kévin
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

si il te la donne c tout benef !!!
au pire t'en achete une autre et tu prend son chassit...
+1 pour keke et alex

elle doit faire un beau bruit avec la ligne de pot demonté !!!!

par contre la photo soon ... southy me comprendra !! lol

++
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Perso a voir comme sa je la trouve pas y récupérable dutout.ya du boulot mais la f6 est une super bonne base avec plein d'avantage pour un trophy
serelion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par serelion »

Ouki donc on va voir pour la remorquer jusqu'a chez moi! Heu il faut une barre ou un truc dans le genre pour remorquer? Je sais pas encore dans quel état sont les freins (normalement ils fonctionnent) mais a mon avis il sont recommandé, non? (je voi bien l'image du cul de la voiture a mon pere faire un joli bisou avec l'avan de la 4L sans freins... surtout que sa grimpe et sa descend pour deplacer la trelle chez moi.!)

De toute façon on va la remetre en état car on a un groupe de rock et y a énormément de place dans le coffre de la F6 pour déplacer une batterie sono et amplis c'est plus qu'apréciable et mon pere devra plus nous préter le birlingo a chaque fois! Donc bon elle servira surement avant et apres le trophy (si elle revien vivante!)

Ps : j'ai changé mon avatar pour toi stilgard lol (pour info sur la tof c'était mon copi et moi ;-) )
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

j aurai juste une question ..
cette plaque autour du brancard arriere, perso j en ai pas et il me semble pas qu il y ne ai d origine ce serai pas une reparation et ca cacherai pas une grosse misere ?

enfin dans tout les cas meme pourrie comme di plus haut pour les pieces c est interessant :)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Si on te la donne, prends ! :D

Une R4 c'est toujours sauvable, au pire t'auras appris à souder ;)

Si elle s'avère vraiment morte de chez morte, t'auras plein de pièces de rechange pour une autre; et si c'est pas une F6, t'auras qd même de super barres de torsions et stabilisatrices, un moteur de rechange et une boite courte sous la main !

Bref, une R4 donnée, c'est toujours une super affaire :D

C'est vrai que t'auras sans doute beaucoup de taff, mais tu la connaitra de A à Z.

Rem pour les pièces de rechanges tu as aussi <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Der Fransoze qui a des prix super intéressants et des frais d'expédition plancher ;)

(exemple, le silent bloc de boite est 40% moins cher que chez Oscaro, et c'est de la qualité originale...)

Voir Ici : http://www.franzose.de http://www.franzose.de

Bon taff !

Au plaisir de suivre ta restauration !
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Ya rien de prévu pour le remorquage donc va falloir bidouiller et perso moi j'essayerai de choper un plateau parce que une caisse qui à plus tourner depuis longtemps c'est quand meme délicat(état des durites,...)
serelion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par serelion »

heu plateau = remorque sur laquelle on met la voiture?
Sa fait 2ans et demi qu'elle a pas roulé donc je sais pas si c'est long ou pas pour une 4L? (sachant que mon grand pere a un 2cv de 64 qui dormait depui 10ans dans sa grange et qu'on la fait repartir du permier coup et presque tout marchait!).

Sinon je suis allé faire un tour sur Der Fransoze c'est pas mal du tout (sa ma fait peur au debut l'allemand mais on peut changer de langue donc sa roule!)
merki Takata6 pour les encouragement sa nous motives a commencer la prépa (mais bon pour l'instant on attend les premiers sponsors!)

Xscal je sais pas trop de ou tu parle ?(ouai je rapelle qu'on est pas trés doué en mécanique !) heu je sais qu'il y a le support pour le crochet d'atelage mais je suis pas sur que c'est de quoi tu cause! lol
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

une f6+ pour le trophy c'est ce qu'il y a de mieu!
Trt
Répondre