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Posté : 03 mai 2009, 23:09
par solardunord
pello a écrit : je suis entrein d'en refaire un dans le meme etat que du bonheur.
bonne chance.
$=)
Posté : 03 mai 2009, 23:14
par Kephas
Mon dieu.... et moi je me plains parce que j'ai un trou gros comme une pièce de 1cent dans le plancher coté passager...
Bon courage pour lui donner une nouvelle vie

Posté : 04 mai 2009, 01:41
par stilgart
J.R a écrit : tout est réparable
mais vu la corrosion multiple décaissasse nécessaire
ou tu trouves un autre châssis
bon courage
$=)
bon courage !!
Posté : 04 mai 2009, 07:18
par petibonohm
Le plancher c'est réparable "facilement"
parcontre, les longerons/brancards, il faut un certain doigté !
++BeN
Posté : 04 mai 2009, 13:49
par jethro
Récupères une autre trelle en meilleur état.
Ce sera plus simple, plus rapide, moins chère et plus fiable.
A la limite tu en rachètes une en mauvaise état carrosserie et méca et tu récupéres les pièces de ta première qui fait office de donneuse.
A+

Posté : 04 mai 2009, 22:21
par Kéké
Y'a du taf, bon courage

Kévin
Posté : 05 mai 2009, 16:55
par kouinkouin
Merci pour votre soutiens, J'ai accès à un MIG et à un carrossier à la retraite alors si il est chaud ce weekend pour décaissage, dégraissage, il va y avoir du sport comme on dit.
Je vous tiens au courant.
Posté : 05 mai 2009, 18:55
par stilgart
bas voila ta tout sous la main !!!!
bon y a plus qua retrousser les manches et tout demonter .. ponce bien ton chassit pour pas oublier des trous .... y en a partout !!!
++
Posté : 10 mai 2009, 22:19
par kouinkouin
Alors pour ce weekend prolongé du 8 mai j'ai pas chaumé
Démontage : je commence par le coffre, les portes, les sièges...
Maintenant l'avant
Puis mise en tension
ET POUF
En faite c'est pas si dure le décaissage, quand on a un palan et tout ce qui faut.
La suite du weekend c'est désossage du chassi
Et découpage du plancher malade
Et ce qui devais arriver arriva... j'ai abimé la barre de torsion AVD :'(
Une petite entaille de 1mm de profondeur de la largeur du disque de la vilaine disqueuse. Non c'est pas de la faute de la disqueuse, j'aurais du prendre plus de précaution. Si il y à une âme généreuse avec une barre de torsion AVD en rab je suis preneur.
Heu vu qu'il y a plein de trou partout sous le chassi je vais le renforcer de l'interieur, vous en pensez quoi ?
Posté : 10 mai 2009, 22:22
par petibonohm
je te conseille de changer les barres par paire ! ça évitera d'avoir une usure différente à droite
++BeN