Pour la peinture à la bombe, z'avez raison c'est la chiotte à decaper, mais j'ai enfin terminé ce weekend. Le pire endroit fut le logo satan qui etait en 6 couches, en plus du bleu, blanc et apprêt d'origine que j'ai tenté de conserver.
Pas possible que passer un mastic au pistolet par dessus pour re-faire une laque car ils avaient même pas préparé sous les tag, et la déco n'etait pas accrochée sur le bleu gendarmerie. Je prends des photos dès que possible pour vous montrer où j'en suis.
Maintenant, c'est vrai que c'est rigolo d'avoir une auto qui a déjà une "histoire". En plus le dernier utilisateur etait tout fier de me le raconter. Il m'a indiqué qu'il se faisait arreter à chaque barrage de gendarmerie. Etrange, non ?
Allez, le capot pour la route:

Et puis la Rod:
Je suis parti de ça:

Foin et authentiques nids de poules à l'AR, 8 esseins de guêpes dont 1 dans la boite à air.
J'en ai fait ça:

Pour ceux que celà interresse, je la mets tres prochainement en vente.
Le chassis est sans corrosion, carrosserie polyester, moteur 1108, allumage electronique, carbu 32.
Arceau façon JP4, elle dechire, il ne manque que la planche de surf....
Je lui refais une petite beauté (pour enlever la poussière du garage) et je vous fais un reportage photo