[Pres] Un petit CAB pour l'été!

Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

putain je suis en cours d'informatique je me fais trop chier j'aimerais découper de la 4L et continuer ce putain de projet!
Est ce que quelqu'un a encore un plan pour chopper des kits chemise piston de r5 tx...
Je crois que c'était un plan de scooby non?
Est ce qu vous savez si il marche tjs?
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Je croyait que tu metté un 1100?
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012

Message par Fougère »

oui je met un 1100 mais j'ai une r5 tx et j'ai serré le moteur... en tout cas j'ai au moins coulé une bielle ou foiré une souppape... donc j'aimerais le refaire entiérement!
Ou sinon je met un alpine et je garde le tx pour une trelle!
En tout cas il me faudrait un kit chemise piston...
4l-de-bretagne
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4l-de-bretagne »

tu mettras le même système de suspension que sur le pick up?
ça ma vraiment épaté quand j'ai vu ce système et ta voiture à Marrakech, elle est vraiment sympa.
en tout cas bonne chance pour la suite
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

pour l'instant je m'occupe du moteur, après la carrosserie et les train je vais les laisser un peu d'origine pour l'instant.... me connaissant je vais pas résister a faire d'autres modifs!
je pense que si je fais des modifs d'amortos je testerais un autre système pour comparer!
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

Hier j'ai pété un plomb et au lieu de juste nétoyé mon moteur qui était déculassé, j'ai tout démonté!
Voila le résultat!
Image
Image
Je regrette pas car mon vilo est très marqué et le gas qui me surface la culasse m'a dit qu'il est mort! Les coussinés étaient forcement aussi très marqué!
Donc je suis allé commandé les coussinés, les ségments, un pote m'a donné un vilo nikel! et quand je récupère ma pochette de joint et toutes les autre pièces je remonte ce moteur nikel!
Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Fougère a écrit : Donc je suis allé commandé les coussinés, les ségments,
Bonsoir Fougère et bravo pour ta voiture

Une petite question :
Ton moteur c'est un TX. ? Car je suis à la recherche de la référence des segments .Chez Renault ils ne détaillent plus ils vendent l'ensemble chemise- piston .Comme j'ai déjà changé l'ensemble il y a 2000km j'ai juste la segmentation à refaire.Le petit garagiste qui me commandais les pièces a fermé, et la REF n'apparaît pas sur les factures Chez AD ils veulent la RFF ou la carte grise que je ne possède pas.

Ps:Excuse moi pour le HS

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Fougère
Habitué
Habitué

Message par Fougère »

Pas de pb pour le HS!
La le moteur du futur cab c'est un 1100... Mais j'ai un ts 1300 sur mon pick-up et un tx 1400 sur ma r5!
Pour les segment j'ai pas les ref et je les ai pas changé sur les autres moteur... normalement si j'ai le tps je v refaire le moteur de la r5 cet été donc si je pourais te dire à ce moment la!
pour le 1100 je suis allé voir mon sponsor qui me vend les piéces avec des bon prix et j'y suis allé avec le piston et il a meusuré les segments pour être sure!
voila dsl...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Attila a écrit :
Fougère a écrit : Donc je suis allé commandé les coussinés, les ségments,
Bonsoir Fougère et bravo pour ta voiture

Une petite question :
Ton moteur c'est un TX. ? Car je suis à la recherche de la référence des segments .Chez Renault ils ne détaillent plus ils vendent l'ensemble chemise- piston .Comme j'ai déjà changé l'ensemble il y a 2000km j'ai juste la segmentation à refaire.Le petit garagiste qui me commandais les pièces a fermé, et la REF n'apparaît pas sur les factures Chez AD ils veulent la RFF ou la carte grise que je ne possède pas.

Ps:Excuse moi pour le HS

Claude
je te donne ca demain ou envoi un mp a amsterixm. ;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Fougère a écrit :
nice comme projet,
le jour ou tu sauras faire quelque chose de tes mains on sera tous content
Tu veux dire quoi la!!!! ;)
Il est pas beau mon pick-up? Certe j'ai manquais de temps! Mais de toute façon je sais pas si j'aurais mieux fait avec du temps car je sais bosser que dans le stress!
c'est de l'humour!
Non franchement tu fais du super taff qui sort de l'ordinaire a chaque fois et qui laisse reveur!
Trt
Répondre