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Posté : 14 juin 2009, 23:34
par Guich
Zebigbos a écrit : Ou sinon avant de l'acheter, tu vas la voir avec un marteau et tu tapes sur les longerons aux endroits ou ça a l'air d'être du cache misère. Les longerons, c'est solide en général !
:D Vous inquiétez pas Monsieur, c'est pour le bien de la titine !


Vu le mec, j'm'en serai pris une je pense :P :P

Posté : 18 juin 2009, 02:49
par Guich
Salut à tous.

Grâce à la formidable technique du petit mot sur le pare-brise (et beaucoup de chance) un type m'a appelé le lendemain même du dépôt sous les essuie glaces.
Voici les quelques photos que j'ai pu prendre (c'était la nuit, hier soir pour être précis, devant un commissariat de quartier et surtout sur un grand axe). Donc j'en ai pas beaucoup. J'ai pris l'essentiel, les longerons, les ailes arrières (?) et l'allure générale de la voiture.
Le type veut s'en débarrassé. Il veut qu'on se voit demain, donc j'aurai plus de photo.
Le CG est ok et même récent (moins de 6 mois je crois), elle est dans l'ensemble pas trop moche. Le type s'en sert assez souvent apparemment. J'aurai plus de détails technique demain soir. Merci quand même de m'apporter votre avis pour savoir que demander demain et si ca part sur une bonne base (les longerons ont l'air niquels non ?)

http://picasaweb.google.fr/guillaume.sc ... rixOuStLeu# http://picasaweb.google.fr/guillaume.sc ... rixOuStLeu#


PS : c'est juste une "Renault 4", pas de GTL ou TL derrière donc je me demande ce que je vais voir demain ...

Posté : 18 juin 2009, 13:29
par stilgart
bcp mieux pour la 2e meme si ca semble etre une TL car il n'y a pas les plastiques sur les cotés

elle al'air propre
le coté ou y a pas la rouille a etait repeint et les longerons sont pas trop moche

a priori ca devrait etre la bonne !!!

Posté : 18 juin 2009, 14:05
par Guich
Jmi pense que c'est une 750 cc donc un peut dépassé pour ce genre d'événement, encore que ...
Il pense qu'elle se négocie a moins de 500 € pour les inconvénients.

J'espère que c'est une TL cachée. Si oui, on négocie ^^

Je vous apporterait plus de photos et d'infos ce soir !

Posté : 18 juin 2009, 14:08
par jmi
attention une TL non savane sera aussi un ptit moteur...

Je prend l'exemple de la 4L des cigogne (Cam), une mamie de 75, barres de torsion rincé, pas de plancher, et un moteur a changé...si la voiture a été bien conservé et entretenu, pas de souci, mais sinon, vaut mieux avoir une base récente...

comme je te disais, un ptit moteur c'est pas grave, ça le fait, mais tu vas un peu plus lutter dans les côté en espagne =)
si c'est un bon plan, garde le sous la main, mais si j'arrive à négocier la ptite GTL que je t'ai repéré, prend ma GTL ;-)

Posté : 18 juin 2009, 16:02
par Guich
Justement Jmi, j'ai pas envie de me retrouver avec celle là dans les mains alors que la GTL que tu as presque sous la main me tend les bras. Va falloir faire jouer la concurrence pour le vendeur ...

Au fait, pourquoi une TL est donc conseillé pour le trophy alors qu'elle a un "petit" moteur ?

Posté : 18 juin 2009, 16:08
par jmi
moi j'aime bien la TL savane, pcq moteur de 1L, donc pas le plus gros mais dans les plus gros, et une boite courte...

Posté : 18 juin 2009, 21:12
par Guich
Bon, finalement le plan semble assez mort.
Le type (très sympa) a toutes les factures, des pièces en plus et envie de gagner de l'argent ! En fait il veut la vendre 1200 avec négociation ... mais n'imagine pas descendre en dessous de 800. Je lui ai dit clairement que ce modèle était long d'être notre priorité mais bon, il ne veut pas bouger et pense qu'il la vendra sans problème à 1200.
Le moteur est un 800 cc. Elle a 90 000 bornes au compteur et le moteur aurait besoin d'une mise a jour du carbu je pense (il faisait des petits rototo) ...
Bien qu'il ai eu le CT, sur les "recommandation", il y avait marqué que les longerons nécessitait une restauration à cause de corrosion (enfin c'était pas écrit comme ca mais j'ai oublié)

Bref Jmi, je compte sur toi :P :D

Posté : 18 juin 2009, 21:20
par flope4
Guich a écrit : Bien qu'il ai eu le CT, sur les "recommandation", il y avait marqué que les longerons nécessitait une restauration à cause de corrosion (enfin c'était pas écrit comme ca mais j'ai oublié)
Infrastructure/Soubassement : corrosion perforante multiple )=