Ca fait juste 4 ans que je supporte ces difficiles moments!!! et tout ça avec le sourire. ma voiture est un mystère dans le monde de l'automobile!!!FOXx a écrit :
+++ et bon courage dans les pannes ... toujours des moments difficile à passer ... surtout la Facture![]()
Pas de prépa : Ma twingo
-
camillou17
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
seb1236
- Aventurier

quoi 4ans? oula mais achète direct une 4L! ça te coute bcp moi cher et même rien que l'achat.camillou17 a écrit :Ca fait juste 4 ans que je supporte ces difficiles moments!!! et tout ça avec le sourire. ma voiture est un mystère dans le monde de l'automobile!!!FOXx a écrit :
+++ et bon courage dans les pannes ... toujours des moments difficile à passer ... surtout la Facture![]()
en tout cas bon courage!! car renault et l'électronique c'est pas ça!
-
xscal
- Globe-Trotter

attend ce modele de twingo bouré& d electronique ??
ben on parle pas du meme electronique, la encore c est soft
sinon si ta batterie se decharge, tu doi avoir une masse kkpart, ou simplement elle se se recharge pas et tu a un soucis d alternateur, mais bon ca normalement au garage ils le regardent ^^
ben on parle pas du meme electronique, la encore c est soft
sinon si ta batterie se decharge, tu doi avoir une masse kkpart, ou simplement elle se se recharge pas et tu a un soucis d alternateur, mais bon ca normalement au garage ils le regardent ^^
-
camillou17
- Petit Baroudeur

Oh que oui c'est bourré d'éléctronique!! Tous mes problèmes sont issus de pannes éléctroniques. Mis à part les truc d'usures classiques! C'est le must chez twingo celle ci et encore j'ai pas encore eu de problème au niveau de ma clim! lol
J'ai en ce moment et depuis un bout de temps le voyant de l'abs qui s'allume et clignote mais personnes et capable de me dire d'ou provient le probleme et le comble c'est que c'est le gars de l'auto bilan qui m'a trouvé le truc!! Faut le faire!!
Mais la pour la batterie effectivement j'ai diagnostiqué comme une grande avec mon papa un problème de masse qui pompe la batterie mais toyota n'a pas la valise pour diagnostique d'ou provient la masse. Bon a la limite je me dit que c'est pas si grave il suffit de trouver ce qui pompe la batterie.
Allez croisez les doigts pour moi!
Merci a++++
J'ai en ce moment et depuis un bout de temps le voyant de l'abs qui s'allume et clignote mais personnes et capable de me dire d'ou provient le probleme et le comble c'est que c'est le gars de l'auto bilan qui m'a trouvé le truc!! Faut le faire!!
Mais la pour la batterie effectivement j'ai diagnostiqué comme une grande avec mon papa un problème de masse qui pompe la batterie mais toyota n'a pas la valise pour diagnostique d'ou provient la masse. Bon a la limite je me dit que c'est pas si grave il suffit de trouver ce qui pompe la batterie.
Allez croisez les doigts pour moi!
Merci a++++
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
camillou17
- Petit Baroudeur

Heyyy L'éguille sur seudre exactement!!
Ben écoute merci du conseil. La j'ai rendez vous mardi sur royan mais j'ai un peu peur parcque j'ai déjà eu affaire à eu et des qu'ils voient une nana arrivé ils se disent c'est dans la poche.
Bon c'es tmon père qui va y aller alors j'ai moins peur. Néanmoins je retiens ton adresse elle me sera certainement utile.
Pour ce qui concerne les 4L c'est vraiment pas évident d'en trouver dans le coin je trouve.
Parcque bien évidemment le must ça serai d'avoir un don (c'est bon de réver) mais après je sais pas trop sur quoi je peut tomber. J'ai pleins de question quoi!!! lol
Ben écoute merci du conseil. La j'ai rendez vous mardi sur royan mais j'ai un peu peur parcque j'ai déjà eu affaire à eu et des qu'ils voient une nana arrivé ils se disent c'est dans la poche.
Bon c'es tmon père qui va y aller alors j'ai moins peur. Néanmoins je retiens ton adresse elle me sera certainement utile.
Pour ce qui concerne les 4L c'est vraiment pas évident d'en trouver dans le coin je trouve.
Parcque bien évidemment le must ça serai d'avoir un don (c'est bon de réver) mais après je sais pas trop sur quoi je peut tomber. J'ai pleins de question quoi!!! lol
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
perso je suis pas fan du garage du garage du centre à Breuillet, il m'a envoyé chier comme il faut quand j'ai osé lui demander de nous sponsoriser :-°TRT_1043 a écrit :En ce qui concerne ta twingo amene la au garage du centre a breuillet, la tu auras affaire à un pro!
si si, à Breuillet (91) y'a aussi un garage Renault au centre ville
HS off :ph34r:
-
camillou17
- Petit Baroudeur

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser