quelques amis a un WE Vrally suffisent

C'est sur, pour Ben, les vilos sont des pièces d'usure comme les plaquettes :ph34r: .petibonohm a écrit : j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc
Nikel ! Je serais avec les p'tits moteurs sur l'autoroute :wub:FOXx a écrit :C'est sur, pour Ben, les vilos sont des pièces d'usure comme les plaquettes :ph34r: .petibonohm a écrit : j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc
Non, plus sérieusement, c'est sur que ça fait un peu juste, surtout pour l'autoroute, nous on roulais avec un "petit moteur" mais on l'a laché au bout d'un moment, c'est 100 110 maxi sinon ça chauffe !
+++
de même au SCM...essayez de trouver une dynamo pour un ptit moteur...on a du adapter un alternateur de 4L "gros moteur"petibonohm a écrit :sauf pour trouver des pièces !Alex 78 a écrit : Se taper un trophy en 800 cm3 c'est la classe![]()
j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc, bin j'ai tracté la 4L sur le 2 dernières étape !
pour moi cléon ou rien !
++BeN
Je vais de suite allez voirFOXx a écrit :Pour décaisser, une clef et un cric suffisent![]()
Enfin si tu as le courage de le faire, ça peut ne pas être une mauvais idée au vue de l'état de la caisse![]()
Regarde les titino pour vooir les technique, mais tu n'as pas besoin de grand chose.
+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités