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Posté : 13 août 2009, 14:56
par xscal
pourquoi un cric ?
quelques amis a un WE Vrally suffisent

Posté : 13 août 2009, 14:58
par petibonohm
Alex 78 a écrit : Se taper un trophy en 800 cm3 c'est la classe
sauf pour trouver des pièces !
j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc, bin j'ai tracté la 4L sur le 2 dernières étape !
pour moi cléon ou rien !
++BeN
Posté : 13 août 2009, 15:13
par FOXx
petibonohm a écrit : j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc
C'est sur, pour Ben, les vilos sont des pièces d'usure comme les plaquettes :ph34r: .
Non, plus sérieusement, c'est sur que ça fait un peu juste, surtout pour l'autoroute

, nous on roulais avec un "petit moteur" mais on l'a laché au bout d'un moment, c'est 100 110 maxi sinon ça chauffe !
+++
Posté : 13 août 2009, 18:02
par flope4
FOXx a écrit : petibonohm a écrit : j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc
C'est sur, pour Ben, les vilos sont des pièces d'usure comme les plaquettes :ph34r: .
Non, plus sérieusement, c'est sur que ça fait un peu juste, surtout pour l'autoroute

, nous on roulais avec un "petit moteur" mais on l'a laché au bout d'un moment, c'est 100 110 maxi sinon ça chauffe !
+++
Nikel ! Je serais avec les p'tits moteurs sur l'autoroute :wub:
Mais bizarement, plus dans le sable ^^
Posté : 13 août 2009, 18:15
par jmi
petibonohm a écrit : Alex 78 a écrit : Se taper un trophy en 800 cm3 c'est la classe
sauf pour trouver des pièces !
j'ai véçus un vilo HS d'un 800cc au maroc, bin j'ai tracté la 4L sur le 2 dernières étape !
pour moi cléon ou rien !
++BeN
de même au SCM...essayez de trouver une dynamo pour un ptit moteur...on a du adapter un alternateur de 4L "gros moteur"
enfin, a la limite au trophy, ya 1000 4L, donc bcp de ptits moteurs je pense...au SCM on devait être une trentaine de 4L seulement...
Posté : 13 août 2009, 18:55
par petibonohm
mettre un alterno à la place d'une dynamo c'est pas Byzance !
mais ce qui est sur, c'est que le cléon reste une valeur sure !
++BeN
Posté : 13 août 2009, 21:30
par BAST
FOXx a écrit :Pour décaisser, une clef et un cric suffisent
Enfin si tu as le courage de le faire, ça peut ne pas être une mauvais idée au vue de l'état de la caisse
Regarde les titino pour vooir les technique, mais tu n'as pas besoin de grand chose.
+++
Je vais de suite allez voir
Alex 78, c'est vrai que la caisse est croustillante comme tu dis ^^, même si c'est une 4L, j'aime bien voir comment s'est constituer, et puis au moins je sais à quoi m'attendre et à ne pas perdre de temps à cause d'une vis que l'on ne trouve pas par exemple. En ce qui concerne le moteur, j'ai bien peur qu'il soit bloqué, mais comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien"
Posté : 13 août 2009, 23:32
par gogo4l
C'est bizarre j'ai l'imprésion que ta un triangle sup qui a été changer car tu a un renforcé est un normal.
Gauthier
Posté : 14 août 2009, 02:23
par BAST
Bien vu, je l'avais même pas remarqué, j'allais te demander la différence, mais sur la photos on voit bien qu'il y en a deux différent
Posté : 16 août 2009, 22:50
par BAST
Slt tout le monde, alors ce soir, j'ai réussis à décoller la caisse du châssis

. J'ai pris un cric avec une planche de bois pour lever l'AR. Pour l'AV, j'ai juste eu besoin de chauffer et de lever à la main
Allez, voila les photos :
Le coffre de l'intérieur qui se lève
Du côté gauche
Le coupable qui m'a aider à chauffer et bruler le joints
Si si, ça brule ^^
Par contre n'oublier pas d'enlever les chiffons qui traine
Une fois le caisse lever, pour éviter que la colle ne se remette à coller, j'ai mis entre des bouts de carrelage comme ceci

(désolé pour la qualité)
Voila voila pour aujourd'hui, dans la logique je ne devrais pas bosser sur la trelle demain (sauf peut être enlever la caisse)