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Posté : 08 sept. 2009, 01:13
par stilgart
hummm y a pas de photo ....
par contre je vois que les plus petits treuil font 300w .... faut pas avoir un petit alternateur !!!
++
Posté : 08 sept. 2009, 02:15
par xscal
ben normalement tu t en sert rarement, et pas longtemps ..
et surtout sans couper ton moteur ^^
Posté : 08 sept. 2009, 13:39
par la4lasami
Pour qu'un treuil soit bien dimensionné il faut qu'il tire au min le double du poid de la voiture , car un fois que tu es dans la boue ça fais ventouse et ça augmente la force qu'il te faut pour la sortir de la
Posté : 08 sept. 2009, 17:00
par Germain
Il faut minimun un 2T pour une 4l si non tu ne la bouge pas, sauf si tu la pause tranquilou , mais si tu la plante il te faut un treuil qui envoie du paté!!!!
Posté : 08 sept. 2009, 18:51
par stilgart
en meme temps si ta un treuil autant bien la planter sinon c pas drôle
quelque sait la puissance du treuil sur la rouge qui etait au 4L international ?
++
Posté : 08 sept. 2009, 19:46
par freerider_71
c'etait pas une ancienne trelle de pompier?
Posté : 08 sept. 2009, 20:18
par la4lasami
c'est un tout petit treuil a mon avis il est soudimensionné et en plus quand on voit comment il est fixé , a mon avis il a pas trop servis
Par contre les 2 jeune qui avait un montage similaire pour le trophy avait fais un montage tres propre avec un vrai petit treuil de 4X4 et des vrai fixation
Posté : 08 sept. 2009, 21:08
par stilgart
dsl sami j'ai pas vu celle la .... enfin j'ai pas trop fait gaffe !!!!
aurais tu des photos ????
non ct pas une ancienne des pompiers ... c'est juste qu'elel etait rouge et crapauté sur le circuit TT !!!
++
Posté : 08 sept. 2009, 21:43
par Max05
C'est pas celle qui est passé sur 4L mag, la rouge dont vous parlez??
Pour la fixation bien costaud du treuil, elle y est déjà sur mon chassis: allez voir le titino de la trelle rose.
@+
Posté : 09 sept. 2009, 11:36
par la4lasami