[projet] ma futur 4l
-
simon-r4l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
vous inquietez pas des ce wek end je mets des photos pour mon projet j'espere que ca ira sinon bein on supprime si ce post ne correspond pas au critere.Je n'est pas ouvert ce post pour blablater mais pour partager une passion qui est souvent imcomprise autour de moi.Dans ma classe on me surnomme le pit vieux car la 4l c'est vieux... Ce qui est faux quand je leur parl du 4l trophy la 4l c'est jeune ... Tout depend ce qu'on en fait voila leur opinion donc j'esperer pouvoir partager ma passion mais si pour ca je dois mettre des photos il n'y a pas de probleme mais j'ai une question comment mets on des photos directement sur le post via l'ordinateur je n'arrive a mettre que un lien sur internet ... Merci a vou de me repondre ca me fait plaisir
-
BassMan
- Renard du Désert

-
Pampers
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Courage Simon.
Je te dit ça parceque tu en est encore au stade de la réflexion, et c'est très bien comme ça. Prends ton temps pour faire murir ton projet. On voit clairement que pour l'instant, tu ne sais pas encore vraiment quoi faire de ta future "chérie". (rat's ou cal....telle est la question!!)
Et je pense que les achats et les transformations ne sont pas les mêmes pour ces deux types de véhicules (à priori même opposé) B)
Mais je te souhaite aussi (et surtout) du courage pour après, lors de la réalisation. Il te faudra beaucoup de patience, et encore plus de sacrifice, si tu te lance sérieusement dans un tel projet. Mais au final, tu sera fier d'avoir retaper une "vieille trelle" pour en faire un aspirateur à gonzesses. ^^
Profite donc de ce forum pour t'inspirer de tous ces tarés qui réalisent des merveilles.
On attends des photos de ton projet.
A plus tchio biloute.
++Pampers
Je te dit ça parceque tu en est encore au stade de la réflexion, et c'est très bien comme ça. Prends ton temps pour faire murir ton projet. On voit clairement que pour l'instant, tu ne sais pas encore vraiment quoi faire de ta future "chérie". (rat's ou cal....telle est la question!!)
Et je pense que les achats et les transformations ne sont pas les mêmes pour ces deux types de véhicules (à priori même opposé) B)
Mais je te souhaite aussi (et surtout) du courage pour après, lors de la réalisation. Il te faudra beaucoup de patience, et encore plus de sacrifice, si tu te lance sérieusement dans un tel projet. Mais au final, tu sera fier d'avoir retaper une "vieille trelle" pour en faire un aspirateur à gonzesses. ^^
Profite donc de ce forum pour t'inspirer de tous ces tarés qui réalisent des merveilles.
On attends des photos de ton projet.
A plus tchio biloute.
++Pampers
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Une 4L toute d'origine c'est pour un vieux
...désolé les puristes
)
Mais quand on voit tous les "jeunes" qui on des 4L ici, je trouve que cette voiture a pris un bon coup de jeune moi
Les autres...tu les emm****
fait ce que tu veut TOI
PS : si j'avait du fric, je me ferais bien une rats moi aussi :-°
A +
Mais quand on voit tous les "jeunes" qui on des 4L ici, je trouve que cette voiture a pris un bon coup de jeune moi
Les autres...tu les emm****
PS : si j'avait du fric, je me ferais bien une rats moi aussi :-°
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
simon-r4l
- Aventurier

Merci sa me fait trop plaisir autant de com en aussi peu de temps c'est vrai que la communaute vrally est hyper sympa
Samedi j'aide menphis-59 sur sa trelle une bonne occassion de voir une trelle autre que la carrosserie lol donc a priori vous serez pour un cal look et un ratz sa tombe bien en ce moment je suis en mode surfeur je mettrais des photos
Samedi j'aide menphis-59 sur sa trelle une bonne occassion de voir une trelle autre que la carrosserie lol donc a priori vous serez pour un cal look et un ratz sa tombe bien en ce moment je suis en mode surfeur je mettrais des photos
-
freerider_71
- Globe-Trotter