[Freins by PHILGOOD] LE freinage de VRally 4L

Le petit plus pour les cotisants
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philgood
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Message par philgood »

Salut à tous

Pour vous donner un exemple de prix :

Pour la durite rigide qui relie le maitre cylindre et le répartiteur (3m de long + 2 raccords )



Fourniture de la conduite en cuivre 3/16" , de 2 raccords en laiton (c'est un poil plus cher que l'acier mais ça ne grippe pas ) le tout pour 15€ +Fdp . si on prend des raccords acier on doit pouvoir descendre à 10€ +fdp .

A++

Phil
BassMan
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Message par BassMan »

Perso je vais devoir mettre un nouveau circuit complet lors du remontage alors je suit pas pro mais je pense que le full avia plus les durites ça peut etre pas mal !
stilgart
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Message par stilgart »

tu voulais pas plutot dire full avia sur l'avant rigide entre les 2 et avia a l'arriere ???

en tout cas les prix sont super attractif !!!
au fait pour l'avia faut pas oublié de mettre un raccord qui puisse tourner pour pouvoir la monter .... il coute quand meme bcp plus chere

++
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Message par Con de Drôle »

philgood a écrit :Merci  à Nico d'avoir  instruit ce sondage  .
Avec plaisir, et c'est pas la partie la plus compliquée de l'histoire.

Bravo pour les prix en tous cas ! Cà fait super plaisir !!! Je suis admiratif de ton dévouement.

;) nico ^^
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Message par jethro »

Philgood tu pourrais donner un prix pour deux durites aviations avant pour étrier de R5 Alpine (avec le raccord banjot en fait).
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philgood
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Message par philgood »

Salut les gars
Bravo pour les prix en tous cas ! Cà fait super plaisir !!! Je suis admiratif de ton dévouement

C'est pas du dévouement , c'est même pas de l'amour c'est juste physique ! :D

Bon alors , le temps de réaprendre à rouler à droite et manger un bon steack (devinez ou j'ai passé ma semaine ? :P ) et je m'occupe de l'avia .

Par contre si quelqu'un a déja monté des durites avia pour etrier de R5 A ( question de JETHRO) ça serait bien qu'il me rancarde sur les longueurs et les types de raccords .

a++
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Message par alvinflumox »

salut phil,

pour moi ce sera 2 flex avia (origine 4L) pour l'avant et un kit avia pour étriers arrières (r5AT)(avec banjo et tout le bordel :P)

je conserve mes durites rigides.

c'est pas pour tout de suite, mais c'est ma future commande :)

et bravo pour ce que tu nous proposes là!!

++Lo
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Message par Pouet »

Si je me trompe pas il serait possible 'avoirles durites AVIA un poil plus longue pour évité le risque de tiré dessus lorsqu'on change un cardan ??
Con de Drôle
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Message par Con de Drôle »

Pouet a écrit :Si je me trompe pas il serait possible 'avoirles durites AVIA un poil plus longue pour évité le risque de tiré dessus lorsqu'on change un cardan ??
Oui m'sieur !

;) nico ^^
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Message par Pouet »

heu bha ds ce cas je serais très interréssé !! selon le prox bien sur :P )
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