Ba écoute c'est simple tu vire ta chemise tu réalése et tu en mets une plus grande que tu réadapte.
Apres le coup moi j'en sais rien jai la machine a dispo alors ca me coute rien apart l'usure de l'aleseur.
Et les chemises sont pas tres cher.
Et pour ce qui est de la ligne dechapement dsl mais si elle existe jai dit que dés que jai recu le truc je vous l'envoie. Et des que j'ai le nom de la boite qui le fait je te la file. Je connais juste le mec c'est lui qui fait les lignes d'echappement pour les TT modifié si avec ca vous arriver a trouver le nom de la boite pour les fanent de l'audi TT.
Et encore dsl de l'avoir trouver avant toi mdr
R4 GORDINI! et pourquoi pa?
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Faut pas trop pousser quand même...
Quel est l'intérêt de faire réaléser des chemises d'origine (au moins 150€ neuves, je me trompe?)
+ les pistons (...€) + le coût de l'alésage, tout ca pour perdre de la fiabilité!!! (qualité de l'alésage et surtout diminution de l'épaisseur des chemises), alors qu'il suffit de changer le moteur pour un R5 TS/TX (trouvable à 100€ sans problèmes, à mon avis) !!!
Tu charies un peu trop là, en plus tes histoires de Porsche et de ZX12R, ca me fait franchement marrer
Et si tu pouvais aussi essayer de t'appliquer quand tu écris, histoire qu'on ne soit pas obligés de décoder, ca serait cool!
Merci
Fab B)
[EDIT]
en plus, le topic c'est "R4 Gordini", donc là, c'est du HS !
Quel est l'intérêt de faire réaléser des chemises d'origine (au moins 150€ neuves, je me trompe?)
+ les pistons (...€) + le coût de l'alésage, tout ca pour perdre de la fiabilité!!! (qualité de l'alésage et surtout diminution de l'épaisseur des chemises), alors qu'il suffit de changer le moteur pour un R5 TS/TX (trouvable à 100€ sans problèmes, à mon avis) !!!
Tu charies un peu trop là, en plus tes histoires de Porsche et de ZX12R, ca me fait franchement marrer


Et si tu pouvais aussi essayer de t'appliquer quand tu écris, histoire qu'on ne soit pas obligés de décoder, ca serait cool!
Merci
Fab B)
[EDIT]
en plus, le topic c'est "R4 Gordini", donc là, c'est du HS !
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Pour le ZX et la porsche je tenverais les tofs.
Pour ce qui est de la fiabilité tu perd pas tant que ca si tu reste serieux.
Mais c'est vrais que c'est plus simple de changer le moteur c'étais juste dans le cas ou pour le CT il y en as qui voulais garder le moteur d'origine.
Et pour les fautes c'est juste que je suis au taf et je relie pas dsl mais je vais essayé de m'appliquer
Pour ce qui est de la fiabilité tu perd pas tant que ca si tu reste serieux.
Mais c'est vrais que c'est plus simple de changer le moteur c'étais juste dans le cas ou pour le CT il y en as qui voulais garder le moteur d'origine.
Et pour les fautes c'est juste que je suis au taf et je relie pas dsl mais je vais essayé de m'appliquer

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un cléon c'est un cléon, y'à pas plus de difference entre un 1108 réalésé et un 1400 qu'entre deux 1108tamdarkiller a écrit :
Mais c'est vrais que c'est plus simple de changer le moteur c'étais juste dans le cas ou pour le CT il y en as qui voulais garder le moteur d'origine.
Et pour les fautes c'est juste que je suis au taf et je relie pas dsl mais je vais essayé de m'appliquer![]()

suffit juste de remettre la plaque de type du 1108 pour qu'on se pose pas de questions

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Après la plaque moteur, le truc qu'il vont vérifier c'est pas si tu as mis un câble de starter de Porsche, mais, si ils ont un doute, la CYLINDREE !tamdarkiller a écrit : Oui ca passe pour le CT et les contrôles de flics mais faut faire gaffe en cas de pépin grave les experts des assurances c'est une merde il vérifie tout et pas que le numéro, si les périphérique sont pas du tout les mêmes ils vont trouver ca bizarre non? B)
Et là, R5 TS ou 1108 réalésé, c'est le même résultat:
ù;*
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