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Posté : 19 sept. 2006, 11:56
par Steevy
Ba écoute c'est simple tu vire ta chemise tu réalése et tu en mets une plus grande que tu réadapte.
Apres le coup moi j'en sais rien jai la machine a dispo alors ca me coute rien apart l'usure de l'aleseur.
Et les chemises sont pas tres cher.
Et pour ce qui est de la ligne dechapement dsl mais si elle existe jai dit que dés que jai recu le truc je vous l'envoie. Et des que j'ai le nom de la boite qui le fait je te la file. Je connais juste le mec c'est lui qui fait les lignes d'echappement pour les TT modifié si avec ca vous arriver a trouver le nom de la boite pour les fanent de l'audi TT.
Et encore dsl de l'avoir trouver avant toi mdr
Posté : 19 sept. 2006, 12:01
par Fab
Faut pas trop pousser quand même...
Quel est l'intérêt de faire réaléser des chemises d'origine (au moins 150€ neuves, je me trompe?)
+ les pistons (...€) + le coût de l'alésage, tout ca pour perdre de la fiabilité!!! (qualité de l'alésage et surtout diminution de l'épaisseur des chemises), alors qu'il suffit de changer le moteur pour un R5 TS/TX (trouvable à 100€ sans problèmes, à mon avis) !!!
Tu charies un peu trop là, en plus tes histoires de Porsche et de ZX12R, ca me fait franchement marrer
Et si tu pouvais aussi essayer de t'appliquer quand tu écris, histoire qu'on ne soit pas obligés de décoder, ca serait cool!
Merci
Fab B)
[EDIT]
en plus, le topic c'est "R4 Gordini", donc là, c'est du HS !
Posté : 19 sept. 2006, 12:26
par Steevy
Pour le ZX et la porsche je tenverais les tofs.
Pour ce qui est de la fiabilité tu perd pas tant que ca si tu reste serieux.
Mais c'est vrais que c'est plus simple de changer le moteur c'étais juste dans le cas ou pour le CT il y en as qui voulais garder le moteur d'origine.
Et pour les fautes c'est juste que je suis au taf et je relie pas dsl mais je vais essayé de m'appliquer

Posté : 19 sept. 2006, 14:11
par nickie
tamdarkiller a écrit :
Mais c'est vrais que c'est plus simple de changer le moteur c'étais juste dans le cas ou pour le CT il y en as qui voulais garder le moteur d'origine.
Et pour les fautes c'est juste que je suis au taf et je relie pas dsl mais je vais essayé de m'appliquer
un cléon c'est un cléon, y'à pas plus de difference entre un 1108 réalésé et un 1400 qu'entre deux 1108
suffit juste de remettre la plaque de type du 1108 pour qu'on se pose pas de questions

Posté : 19 sept. 2006, 14:15
par Fab
CQFD...
je n'avais pas osé en parler...
Posté : 19 sept. 2006, 14:21
par Steevy
Oui ca passe pour le CT et les contrôles de flics mais faut faire gaffe en cas de pépin grave les experts des assurances c'est une merde il vérifie tout et pas que le numéro, si les périphérique sont pas du tout les mêmes ils vont trouver ca bizarre non? B)
Posté : 19 sept. 2006, 14:38
par Fab
tamdarkiller a écrit : Oui ca passe pour le CT et les contrôles de flics mais faut faire gaffe en cas de pépin grave les experts des assurances c'est une merde il vérifie tout et pas que le numéro, si les périphérique sont pas du tout les mêmes ils vont trouver ca bizarre non? B)
Après la plaque moteur, le truc qu'il vont vérifier c'est pas si tu as mis un câble de starter de Porsche, mais, si ils ont un doute, la CYLINDREE !
Et là, R5 TS ou 1108 réalésé, c'est le même résultat:
ù;*
Posté : 19 sept. 2006, 14:43
par nickie
tu peux mettre les peripheriques sur un 1108

ils veulent rien dire à eux seuls
un 1108 avec un double corps et un allumage electronique, c'est possible!
un 1400 avec un solex 28 c'est possible aussi, si t'es vraiment parano
mais evidement, si les experts déculassent....

Posté : 19 sept. 2006, 14:46
par Fab
nicky a écrit :un 1400 avec un solex 28 c'est possible aussi, si t'es vraiment parano

dis pas ca, il va essayer...
tu peux même recharger en matière les chemises, comme ca ton 1 400 il fera 1108 cm3 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Posté : 19 sept. 2006, 14:53
par Steevy
<_< enfin jai quand meme des doutes qu'ils aillent verifier la cylindré si ta tout le reste d'origine faudrais demander?.
A voir