Trés sympa comme projet, bon courage pour tenir le timming!
Vous faites une deco dans les couleurs des 306 maxi? Sympa.
Sinon pour les pneus, tu parles de ceux au premier plan ou au second :ph34r: ?
Les deux ont l'air sympa dans leur domaine.
Bonne route
Thibault
Ps:Vous avez bien de la chance de partir! :'(
[SCM 2010] 106 Xsi # équipage 100 #
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
Les pneus au second plan ne poserons pas un probleme de diametre mais plus de largeur et je ne suis pas sur que dans la sable ca motrice bien!
Pour la deco, on fait en sorte que cela ressorte bien pour notre sponsor Carrefour Market et surtout j'avais la possibilite d'avoir du rouge et du blanc facilement

Pour la deco, on fait en sorte que cela ressorte bien pour notre sponsor Carrefour Market et surtout j'avais la possibilite d'avoir du rouge et du blanc facilement

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
Les pneus ont l'air vraiment top, reste juste a les monter et verifier leur passage dans les ailes...
Oui on a gagner 5cm de Hdc a l'attaque, et on a mis la tole qui partait directement de ce point. on a juste decoup la bavette pour gagner un peu.au niveau du montage du PC de 106 kid, c'est vraiment mieux ?
oh c'est bon hein, te l'a pète pas trop ! pffffIl faut bien en parler de nos sponsors pour en avoir de nouveaux plus tard surtout lorsqu'ils aident comme ça!!!
En tout cas j'ai hate de voir votre cox!
A+
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Salut!!!
Nous voici de retour du Maroc avec pleins de paysages superbes en tete et une aventure inoubliable!
Voici un petit reportage photo de nos aventures, je n'ai pas encore recupere les photos de Vince et Cad pour avoir la titine en action sur les pistes mais je ferai un update plus tard.
Depart de Toulouse:

Sur la route de Meknes, un petit cardan a changer pour Jethro entre 2 roulements...
Du coup on profite de la pause pour retirer le silencieux...

Premiere etape, encore de la verdure et de la boue!

David qui sort Goliath apres une tentative de Fab, au final c'est un 4x4 de l'orga qui s'en est occupé... (a noté la Trabant derrière qui est passée sans encombres ou presque!

Oups Desole Antoine, je crois que ca a patiné un peu dans la boue...

Pauses en vrac:

LA ronde VRally !!!

Oups, tanké... merci Guillaume de nous avoir tracté!

Quand on etait sur la route....

Sur la route du retour on a trouve notre vehicule pour 2012, on doit juste rajouter un 2eme siège!

Le bilan est 10ème avec une 1 ere place au general le premier jour avec Vince/JC et CAd/Fab puis du jardinage le 3eme jour qui nous a valu cette place... On se refera dans 2ans!
Je vous en ajouterai d'autres plus tard
A+
Nous voici de retour du Maroc avec pleins de paysages superbes en tete et une aventure inoubliable!
Voici un petit reportage photo de nos aventures, je n'ai pas encore recupere les photos de Vince et Cad pour avoir la titine en action sur les pistes mais je ferai un update plus tard.
Depart de Toulouse:

Sur la route de Meknes, un petit cardan a changer pour Jethro entre 2 roulements...
Du coup on profite de la pause pour retirer le silencieux...

Premiere etape, encore de la verdure et de la boue!

David qui sort Goliath apres une tentative de Fab, au final c'est un 4x4 de l'orga qui s'en est occupé... (a noté la Trabant derrière qui est passée sans encombres ou presque!

Oups Desole Antoine, je crois que ca a patiné un peu dans la boue...

Pauses en vrac:

LA ronde VRally !!!

Oups, tanké... merci Guillaume de nous avoir tracté!

Quand on etait sur la route....

Sur la route du retour on a trouve notre vehicule pour 2012, on doit juste rajouter un 2eme siège!

Le bilan est 10ème avec une 1 ere place au general le premier jour avec Vince/JC et CAd/Fab puis du jardinage le 3eme jour qui nous a valu cette place... On se refera dans 2ans!
Je vous en ajouterai d'autres plus tard
A+
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA