[MOTEUR]Secousse à l'acceleration

Moteurs, réglages et pignons
Lionel
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Message par Lionel »

ok thk ;)
stilgart
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Message par stilgart »

ca depend de la secousse en fait ..... c vrai que le SB ca le ferait presque a chaque acceleration ....
donc je met ma proposition bien loin derriere !!

sinon y a aussi des secousses quand tu burnes !!!!
++
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

deather a écrit : Les SB ne sont pas forcément HS, c'est peut-être juste un pb de carburation qui donne lieu à un très gros à-coup
+1
un début de prise d'air au carbu ou sur les tuyaux de vapeur d'huile ? :P ;)

ou mauvais réglage d'avance qui gave d'essence le tuyau d'échappement après une franche décélération immédiatement suivie d'une accélération qui enflame hors moteur cette accumulation de gaz non brulés.
Lionel
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Message par Lionel »

oui mais je burnes pas avec ma trelle moi !! ^^
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

Lionel a écrit : oui mais je burnes pas avec ma trelle moi !! ^^
lol :D

avec un mauvais réglage, ça arrive même aux plus doux :P ...
deather
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Message par deather »

Lionel a écrit : photos de la bricole deather ?
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Pouet
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Message par Pouet »

pourle pot je préconise de bidouiller un SB avec un d'amorto ca sra beaucoup plus solide et ca prends 2sec !
Parceque qu'un SB d'origine 200 bornes et yen a plus :/
deather
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Message par deather »

Oui surtout vu comment le mien se contorsionne :P Boharf c'est pour le CT...
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