
[MOTEUR]Secousse à l'acceleration
-
- Habitué
- Messages : 402
- Enregistré le : 23 août 2009, 15:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
+1deather a écrit : Les SB ne sont pas forcément HS, c'est peut-être juste un pb de carburation qui donne lieu à un très gros à-coup
un début de prise d'air au carbu ou sur les tuyaux de vapeur d'huile ?


ou mauvais réglage d'avance qui gave d'essence le tuyau d'échappement après une franche décélération immédiatement suivie d'une accélération qui enflame hors moteur cette accumulation de gaz non brulés.
-
- Habitué
- Messages : 402
- Enregistré le : 23 août 2009, 15:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1348
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1348
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités