Tournevis et aimant ?? Qu'est ce que cette méthode ?
Je suis vraiment novice, désolé.
Contrôle technique
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
Je vais poster ça là pour pas ouvrir 36000 sujets mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts :-°
J'ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/105751279.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/voitures/105751279.htm?ca=20_s
Je sais, je suis plein d'annonces à la fois mais j'arrive pas à faire mon choix entre une berline et une fourgonnette. :unsure:
Celle là est vraiment sympa mais un peu loin de chez moi, si quelqu'un la connaît. Je prends tous les avis, merci
Jordane
J'ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/105751279.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/voitures/105751279.htm?ca=20_s
Je sais, je suis plein d'annonces à la fois mais j'arrive pas à faire mon choix entre une berline et une fourgonnette. :unsure:
Celle là est vraiment sympa mais un peu loin de chez moi, si quelqu'un la connaît. Je prends tous les avis, merci
Jordane
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Après c'est à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire après le trophy une fourgonnette c'est pratique si ta pas mal de truc volumineux a transporter après une berline c'est pratique si vous êtes plusieurs car y a que deux place dans une fourgonnette .
Une berline c'est plus léger qu'une fourgonnette .
Après tu peux toujours monter les trains roulant d'une fourgonnette car les barres sont plus grosse que sur les berlines.
Moi je préfère une berline .
Gauthier
Une berline c'est plus léger qu'une fourgonnette .
Après tu peux toujours monter les trains roulant d'une fourgonnette car les barres sont plus grosse que sur les berlines.
Moi je préfère une berline .
Gauthier
-
- Petit Baroudeur
Jusqu'à présent j'avais un penchant pour les berlines aussi, du fait que je l'aurais bien gardé après le raid et que je voulais les 5 places.
Maintenant, ça m'empêche pas de garder celle là et d'en restaurer une autre qu'en j'aurais la place et les moyens.
Mais je dois avoué que celle là à vraiment de la gueule et que j'ai un peu craqué sur elle.
J'espère trouver quelqu'un qui la connaît parce que j'ai pas l'impression qu'elle soit sur le forum.
P.S : Un conseil sur la section où poster ma demande sur cette trelle
Jordane
Maintenant, ça m'empêche pas de garder celle là et d'en restaurer une autre qu'en j'aurais la place et les moyens.
Mais je dois avoué que celle là à vraiment de la gueule et que j'ai un peu craqué sur elle.
J'espère trouver quelqu'un qui la connaît parce que j'ai pas l'impression qu'elle soit sur le forum.
P.S : Un conseil sur la section où poster ma demande sur cette trelle
Jordane
-
- Petit Baroudeur