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Posté : 20 avr. 2011, 20:17
par slooptoot
Tant que ça tombe pour cet été...

:D

++

Posté : 01 mai 2011, 22:33
par Grégoulde Sinpar
Salut Ben, travaillant actuellement sur mon train arrière, j'aurais voulu savoir si la production avançait ou pas, bon 1er mai!!!

Posté : 02 mai 2011, 21:33
par petibonohm
J'ai toujours 5 paires de chaque mais l'entreprise qui devait me faire le reste est en liquidation...

je cherche une solution de rechange, prix estimé 25€ la paire FDPo


++BeN

Posté : 02 mai 2011, 21:46
par Grégoulde Sinpar
Ah m**de c'est pas de bol cette histoire! Je t'en prendrai bien un mais je ne veux pas passer devant certaines personnes qui eux aussi avaient mis une option dessus.

Donc si ça ne dérange personne je te prendrai bien un kit pour sinpar, dans le cas contraire dites le moi que j'essai d'en trouver sous le net!

Merci à tous

Posté : 02 mai 2011, 21:48
par petibonohm
Tu ne trouveras pas de tôles pour disque arr sur le net, c'est une "création maison"

J'essaye d'avancer cette histoire rapidement :x faut que je trouve une autre boite de découpe :( :D

++BeN

Posté : 03 mai 2011, 17:35
par myke33
petibonohm a écrit : Tu ne trouveras pas de tôles pour disque arr sur le net, c'est une "création maison"

J'essaye d'avancer cette histoire rapidement :x faut que je trouve une autre boite de découpe :( :D

++BeN
Salut

Benoit, si tu m'envoie en mp ou par mail mykemotors@hotmail.fr le doc en .dxf ou .dwg, je peut faire une demande à mon sous traitant. Tout les jours je lui sous traite des découpes à des prix très compétitif.
Je peut me renseigner et si il est en dessous de 25€/paire je lance une commande groupée...
C'est toi qui voit. ;)

Posté : 28 mai 2011, 21:54
par Grégoulde Sinpar
Bon en tant que testeur des 5 premiers échantillons Sinpar, voici un petit feedback :

Celà semble plutôt bon, pour le trou de l'axe principale et les trous de 8 trous de fixation de bras (4 sont en réalité nécessaire mais les 8 permettent de choisir l'orientation de l'étrier). Seule petite retouche a faire est la distance entre les deux trous de fixation de la chappe, cette distance est un poil grande d'environ 0,5-1mm. Mais la retouche est relativement aisée!

Bon pour l'instant je n'ai rien serré, donc... j'en saurais plus plutard quand mon train arrière commencera à être remonté avec les disques et moyeux mais bon voici le premier petit retour.

Encore merci Benoit!!!

Quelques photos :

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Posté : 28 mai 2011, 22:18
par xscal
au fait ben il y a moyen de recuperer ca a thenay ou tu es loin du compte encore ? :D

Posté : 28 mai 2011, 22:26
par petibonohm
Loin du compte pour le moment :x

++BeN

Posté : 28 mai 2011, 22:41
par xscal
le jour ou je m'attaquerai a am 4L si ils sont pas fait ce sera miraculeu de toute maniere :P
( oui a chaque fois il y a des contretemps...)




en années :D