Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Nico, Ben et moi même nous nous sommes excusé concernant la brutalité de l'acte, la communication a été oublié, c'est une erreur. nous prenons bien note de ne plus la refaire à l'avenir.petibonohm a écrit :Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Ensuite nous nous sommes excusés à plusieurs reprises pour ce changement brutal sans com![]()
Maintenant, je pense qu'on a compris et que c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis
Pour la disparition du forum VR4L.... j'ai de sérieux doutes sur tes propos, j'accepte ta proposition B)
++BeN
je dirais même plus que celui qui ne tente rien, n'a rien !alvinflumox a écrit :Nico, Ben et moi même nous nous sommes excusé concernant la brutalité de l'acte, la communication a été oublié, c'est une erreur. nous prenons bien note de ne plus la refaire à l'avenir.petibonohm a écrit :Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Ensuite nous nous sommes excusés à plusieurs reprises pour ce changement brutal sans com![]()
Maintenant, je pense qu'on a compris et que c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis
Pour la disparition du forum VR4L.... j'ai de sérieux doutes sur tes propos, j'accepte ta proposition B)
++BeN
par ailleurs, je sens dans tes propos quelques chose de dérangeant... en effet, si tu voulais t'impliquer un peu plus dans vrally, il fallait te manifester lors de l'annonce du retrait de Vince... et monter un projet par exemple pour la reprise![]()
Donc les critiques sont faciles, mais je ne vois pas de propositions d'amélioration ou de remarques vraiment constructives dans tes propos.
Enfin pour finir, Vince et JC ont aussi fait des erreurs au début, ils ont appris de ces erreurs, accordez nous au moins un peu de temps afin d'être complètement au point. (celui qui ne fait pas d'erreur, c'est celui qui ne fait rien)
++Lo
Je reviens sur ce point.alvinflumox a écrit :pour éviter toutes ambiguïté, je précise qu'en tant que membre de l'efrei, la cotisation est applicable au même titre qu'un membre.
++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités