Smarties a écrit : décidément les journalistes sont vraiment nuls... "La 4L des bricoleurs..." mais oui bien sûr, vu qu'elle a été faite en majeur partie par le Renault Classic...
(oui, je suis mauvais avec les triplettes, car ce sont des cons...) --> affirmation fondée car je les ai déjà rencontrés...
je les ai rencontrés dans le 91 dans une station service, ils étaient avec leur fourgonnette verte et blanche... Comme je suivais leur projet sur leur site je suis allé les voir pour discuter un peu avec eux, accueil pire que glacial, ils n'en avaient absolument rien à faire que quelqu'un vienne leur dire qu'il suivait avec attention leurs différentes prépas, et lorsque je leur ai dit que je préparai un petit proto sur base de 4L, ils m'ont dit texto : "c'est bien pour vous, bon si ça ne vous dérange on est un peu pressés là..." sur un ton vraiment des plus hautains, alors que par la suite ils rigolaient entre eux en fumant leur clope... super rencontre n'est-ce pas?!
Un autre jour, j'ai doublé leur fourgonnette dans les bouchons, je leur ai fait un signe du pouce pour montrer que je les reconnaissais, ils m'ont bien vu mais n'ont pas répondu...
En bref, pour moi ce sont des vieux cons, juste sponsorisés pour faire leurs trucs, et qui sont complètement à l'ouest de l'esprit que les gens ont dans le sport auto... (j'y bosse et je peux vous dire que des pilotes ayant des carrières autres que celles de ces bricoleurs ont beaucoup moins le melon...)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico a écrit :en me promenant sur le net je suis tombé sur le site des tripletteS / j'avais pas vu ces photos jusqu'à maintenant, et je me rends compte que c'est encore plus un truc de fou le châssis qu'ils ont fait
Chico-Man en mode "j'me réveille"
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Chico a écrit :en me promenant sur le net je suis tombé sur le site des tripletteS / j'avais pas vu ces photos jusqu'à maintenant, et je me rends compte que c'est encore plus un truc de fou le châssis qu'ils ont fait
Chico-Man en mode "j'me réveille"
bah j'avais suivi le blog mais j'avais jamais vu que y'avait la galerie avec les photos en détail (et y'a pas le lien de la galerie sur le topic il me semble)
puis je suis pas le seul à découvrir cet album visiblement :-° (hein petiben )
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2