[LAC SALE] 280km/h en F4, il vont le tenter

Tout et rien autour de la 4L
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Smarties a écrit : décidément les journalistes sont vraiment nuls... "La 4L des bricoleurs..." mais oui bien sûr, vu qu'elle a été faite en majeur partie par le Renault Classic...

(oui, je suis mauvais avec les triplettes, car ce sont des cons...) --> affirmation fondée car je les ai déjà rencontrés...
Développe un peu ! :D
Image
Smarties
Routard
Routard
Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto

Message par Smarties »

je les ai rencontrés dans le 91 dans une station service, ils étaient avec leur fourgonnette verte et blanche... Comme je suivais leur projet sur leur site je suis allé les voir pour discuter un peu avec eux, accueil pire que glacial, ils n'en avaient absolument rien à faire que quelqu'un vienne leur dire qu'il suivait avec attention leurs différentes prépas, et lorsque je leur ai dit que je préparai un petit proto sur base de 4L, ils m'ont dit texto : "c'est bien pour vous, bon si ça ne vous dérange on est un peu pressés là..." sur un ton vraiment des plus hautains, alors que par la suite ils rigolaient entre eux en fumant leur clope... super rencontre n'est-ce pas?!

Un autre jour, j'ai doublé leur fourgonnette dans les bouchons, je leur ai fait un signe du pouce pour montrer que je les reconnaissais, ils m'ont bien vu mais n'ont pas répondu...

En bref, pour moi ce sont des vieux cons, juste sponsorisés pour faire leurs trucs, et qui sont complètement à l'ouest de l'esprit que les gens ont dans le sport auto... (j'y bosse et je peux vous dire que des pilotes ayant des carrières autres que celles de ces bricoleurs ont beaucoup moins le melon...)
Page Facebook Martine Le Proto

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

en me promenant sur le net je suis tombé sur http://lestriplettesdebonneville.com/Pa ... que_Id=101 cet album sur le site des triplette

j'avais pas vu ces photos jusqu'à maintenant, et je me rends compte que c'est encore plus un truc de fou le châssis qu'ils ont fait ^^

Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :en me promenant sur le net je suis tombé sur le site des tripletteS / j'avais pas vu ces photos jusqu'à maintenant, et je me rends compte que c'est encore plus un truc de fou le châssis qu'ils ont fait
Chico-Man en mode "j'me réveille" :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :en me promenant sur le net je suis tombé sur le site des tripletteS / j'avais pas vu ces photos jusqu'à maintenant, et je me rends compte que c'est encore plus un truc de fou le châssis qu'ils ont fait
Chico-Man en mode "j'me réveille" :D
bah j'avais suivi le blog mais j'avais jamais vu que y'avait la galerie avec les photos en détail (et y'a pas le lien de la galerie sur le topic il me semble)

puis je suis pas le seul à découvrir cet album visiblement :-° (hein petiben :P)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :puis je suis pas le seul à découvrir cet album visiblement  :-° (hein petiben :P)
....ah ouiiiii ...... c'est bien sûûûûûrrrr ...... si tu me cites des "références" (CID de l'âge de glace le Ben :D ), plus de doute possible !!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :puis je suis pas le seul à découvrir cet album visiblement  :-° (hein petiben :P)
....ah ouiiiii ...... c'est bien sûûûûûrrrr ...... si tu me cites des "références" (CID de l'âge de glace le Ben :D ), plus de doute possible !!!
bah ça fait déjà 2 truffes qui n'avaient pas vu ça :P
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

C'est énorme la structure de l'avant du châssis. Ça doit tenir ça. En même temps, il y a 270 bourrins à supporter.
Image Image Image Image Image Image
jimilafleur
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jimilafleur »

Micka52 a écrit : C'est énorme la structure de l'avant du châssis. Ça doit tenir ça. En même temps, il y a 270 bourrins à supporter.
effectivement et ils ont carrément refait des longerons arrières aussi ! sacré boulot
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Micka52 a écrit : C'est énorme la structure de l'avant du châssis. Ça doit tenir ça. En même temps, il y a 270 bourrins à supporter.
ça ressemble à un dragster :D

ils devaient peut être respecter certaines règles de conception pour pouvoir courir sur le lac salé
Répondre