[RESTO] Junior
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Ben en faite cela ne se voit pas mais sur le réservoir tous les tuyaux sont protégé au scotch peinture et aussi le contact électrique.tu protèges rien quand tu peins toi? genre sur le réservoir et les cannelures de ton trains sup' ??
"C'est la magie du cinéma... tout est caché..."
Et en ce qui concerne le triangle inférieur, je dois reprendre de toute manière les cannelure car ma BdT était bloquée.
Mais sur mes premières photos, j'ai oublié pas mal de truc au début mais avec l'expérience...
Enfin tout est réfléchie (je crois en tout cas :ph34r: :ph34r: ). Et puis les photos je les ai pris dans un noir complet alors vu que la peinture est métal ça brille beaucoup beaucoup.
FANCH
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
fanchyck
- Habitué

On continue les avancements du week-end et de ce soir.
Juste pour le fun mes supports de radiateur qui était vraiment bien rouillé mais sauvé

Le frein à main aura enfin été resablé et repeint et surtout remonté comme il faut.
D'ailleurs une petite surprise est prévu sur ce frein à main (Est ce que vous allez trouver...?? :-° )

Toutes les durites d'essence sont donc entièrement nettoyé. Il me reste deux colliers à trouver pour finir et attendre la pièce de didinette.

Une petite photo avec les rotules neuves.

Et pour finir mes BdT avant pendant la mise en peinture (toujours couleur rouille... ^^ )

Je suis plutôt content de cette peinture qui s'étire vraiment bien.
J'ai aussi commandé mes amortisseurs De Carbon HP.
Bientôt sur ces roues cette petite 4L...
Sinon voilà mon petit blocage de la soirée. J'arrive pas à remettre ce silent bloc donc je vais le passer à mon cousin pour que Exploder (à mon avis)le passe sous la presse.

La suite fin de semaine.
FANCH
Juste pour le fun mes supports de radiateur qui était vraiment bien rouillé mais sauvé

Le frein à main aura enfin été resablé et repeint et surtout remonté comme il faut.
D'ailleurs une petite surprise est prévu sur ce frein à main (Est ce que vous allez trouver...?? :-° )

Toutes les durites d'essence sont donc entièrement nettoyé. Il me reste deux colliers à trouver pour finir et attendre la pièce de didinette.

Une petite photo avec les rotules neuves.

Et pour finir mes BdT avant pendant la mise en peinture (toujours couleur rouille... ^^ )

Je suis plutôt content de cette peinture qui s'étire vraiment bien.
J'ai aussi commandé mes amortisseurs De Carbon HP.
Bientôt sur ces roues cette petite 4L...
Sinon voilà mon petit blocage de la soirée. J'arrive pas à remettre ce silent bloc donc je vais le passer à mon cousin pour que Exploder (à mon avis)le passe sous la presse.

La suite fin de semaine.
FANCH
-
exploder
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
fanchyck
- Habitué

Les amortisseurs sont arrivés

Et voici les références

Commande effectuée chez Carshopphil
http://cgi.ebay.fr/4-AMORTISSEURS-DE-CA ... 23115cc4ce Jeu de 4 amortisseurs De Carbon
Ce week-end remontage... :wub:
FANCH

Et voici les références

Commande effectuée chez Carshopphil
http://cgi.ebay.fr/4-AMORTISSEURS-DE-CA ... 23115cc4ce Jeu de 4 amortisseurs De Carbon
Ce week-end remontage... :wub:
FANCH
-
fanchyck
- Habitué

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
fanchyck
- Habitué

Pour faire simple,j'ai mis en place mon bras inférieur, mon tirant de chasse et mon amortisseur. En gros le bras inferieur est en position la plus basse ( cette position est donc fixé par l'amortisseur en butée).
Ensuite je voulais mettre ma barre de torsion (repères effectués lors du démontage) mais j'ai peur que en bandant ma barre cela force trop sur l'amortisseur.
À moins qu'il faille mettre la barre de torsion en premier lieu?
Fanch
Ensuite je voulais mettre ma barre de torsion (repères effectués lors du démontage) mais j'ai peur que en bandant ma barre cela force trop sur l'amortisseur.
À moins qu'il faille mettre la barre de torsion en premier lieu?
Fanch