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Posté : 03 avr. 2008, 11:41
par Rom1
Salut!
Bon AD (chez moi en tout cas) ne fait plus de pochette de joint pour carburateur...
Avez vous d'autre piste?
a+
Posté : 03 avr. 2008, 13:35
par alvinflumox
perso, je ne vois pas autre part (des fois, il faut macher le boulot chez AD car ca demande de chercher dans des catalogue!)
la seule chose que je peux te fournir c'est la ref de commande chez eux: A9 K940SE (pour weber 32dir100)
j'en ai commandé une pochette la semaine dernière (le fournisseur était en rupture de stocke) mais pas de soucis pour l'avoir (cette semaine normalement)
Après même si avec tout tes efforts tu ne trouves pas chez eux, je n'ai pas trop d'autres d'idées, désolé.
++Lo
Posté : 03 avr. 2008, 15:47
par Rom1
Ne soit pas désolé, c'est déja super toutes ces infos
La recherche de pièce n'est pas toujours évidente et ca demande du temps...
Merci a+
Posté : 04 mai 2008, 17:01
par glump
Question branchements: J'ai récupéré un TS avec tous les périphériques démontés dans une boite, j'ai fais un montage au pif en me basant sur les similitudes avec mon 1108 mais je ne suis pas sur d'avoir tout bon.
Quelqu'un qui a le même montage pourrait il me confirmer ou m'aider à corriger le mien ?

Posté : 04 mai 2008, 17:36
par corentin
A priori t'est bon par contre fait gaf que tes tuyaux de reniflar soit bien étanche sinon sa fait une belle prise d'air!
Corentin
Posté : 04 mai 2008, 19:02
par El Tanko
mets des colliers sur ton T!
yannou
Posté : 05 mai 2008, 18:32
par glump
Merki, je vais donc mettre des colliers et montage du TS vendredi si tout va bien !
Posté : 06 mai 2008, 15:33
par Rom1
Salut!
Il me semble qu'il y a une ou deux petites erreurs...
Ton carbu doit être un 32dir 62 sur lequel vient se fixer une "coiffe" possédant deux trous sur lesquels s'emboitent des durites.
1: Le reniflard d'huile sur le cache culbuteur est relié par un "T" avec la durite fixée sur le petit tube en "L" de la pipe d'admission. La sortie du "T" est reliée à la coiffe du carbu.
Il doit également y avoir un petit tube réducteur de section entre le tube en "L" et le "T" (on l'aperçoit en rouge).
2: Je pense que ta durite fixée par un collier sur ton carbu doit être relié au deuxième orifice de la coiffe du carbu.
3: Enfin, la sortie située sur la pipe d'admission (cercle rouge) est (si mes souvenirs sont bons) normalement reliée au cerveau frein des R5. Je pense donc qu'il suffit simplement de le boucher.
Quelques Photos:
Voila, j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible, et que je n'ai pas dis trop de bêtise.
A+
PS: Sur mes photos, le carbu est un 32dir90, donc la coiffe est différente (entre autre).
Posté : 06 mai 2008, 15:56
par bigdog132
je suis d'accord avec Rom1 pour le 1er point: c'est d'ailleurs identique au montage sur les simples corps.
Pour les deux autres points, je ne sais pas....
Posté : 06 mai 2008, 21:11
par glump
Alors... Je n'ai pas le moteur sous les yeux, j'imprime ton explication ac les photos et j'irais voir demain, en tout cas merci pour les réponses.
J'ai tout de foi un problème, je n'ai pas la coiffe de carbu, je comptais adapter mon filtre d'origine, si j'ai bien compris il faudra que j'y fasse deux connexions pour les durites..
Autre problème, je n'ai pas de tube en "L" sur ma pipe d'admission comme sur mon montage de simple corps, dois-je utilisé la prise de dépression du cerveau frein ?
