[RESTO] GTL clan de 1990

Répondre
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

moi aussi j'ai l'impression de pas aller vite ^^

on dira que pour le moment, puisque j'ai pas encore le permis ni la voiture, je pars de chez moi à 6h40 et je rentre à 19h.
Donc je peux juste bosser le jeudi aprem car j'ai pas cours. Et le samedi, je peux bosser l'après midi, et parfois le matin, mais à 18h j'ai 1h30 de judo/baston qui m'attend. Donc au final le volume horaire est pas énorme. Mais une fois le permis et la xsara a la maison, je serai à 18h chez moi, je pourrai bosser sur ma 4l ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

porschiste76 a écrit : moi aussi j'ai l'impression de pas aller vite ^^

on dira que pour le moment, puisque j'ai pas encore le permis ni la voiture, je pars de chez moi à 6h40 et je rentre à 19h.
Donc je peux juste bosser le jeudi aprem car j'ai pas cours. Et le samedi, je peux bosser l'après midi, et parfois le matin, mais à 18h j'ai 1h30 de judo/baston qui m'attend. Donc au final le volume horaire est pas énorme. Mais une fois le permis et la xsara a la maison, je serai à 18h chez moi, je pourrai bosser sur ma 4l ;)
On dirai moi il y a 6 mois :P

Mis déjà ça avance, petit à petit, mais comme je dis toujours, ce qui est fait n'est plus à faire !
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
porschiste76
Habitué
Habitué

Et puis une fois les soudures faites, puisque je fais sous traiter cette opération, le reste sera rapide. Peinture, et remontage à neuf du chassis ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
La Ska'Trelle
Routard
Routard

porschiste76 a écrit : Et puis une fois les soudures faites, puisque je fais sous traiter cette opération, le reste sera rapide. Peinture, et remontage à neuf du chassis ;)
le meilleur quoi :P
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

porschiste76 a écrit :Dépoussièrage et karsherisation de ma resto !
J'ai avancé, mon soudeur m'attend, ça commence a sentir le chassis neuf. Pour pas que le chassis bougent, je pense souder en deux fois. Les longerons seront fait en dernier ;)

Les chaussettes arrières gratuites ;) Le mec c'est planté dans les pliages chassis, donc il a coupé et m'a pas fait payé ;)
Image
Dis sur tes chaussettes il manque le plus important : les plis aux extrémités pour pouvoir souder sur la traverse ! Rajoutes des cornières pour renforcer le tout ;)

Pas mal ton primaire au zinc entre les 2 tôles ! Je te conseille ensuite de rajouter un joint d'étenchéité pour être sur que rien ne rentre ;)

A+
porschiste76
Habitué
Habitué

au fait le mec de l'atelier avait fait les pliages a l'envers. Du coût, il m'a découpé les pliages et le mes a pas fait payer. Je rajouterai les cornières, c'est prévu ;)

Pour le joint si quelqu'un peut me dire quoi prendre, ça sera génial ;)
je pensais à un joint polyuréthane ???
La Ska'Trelle
Routard
Routard

porschiste76 a écrit : Pour le joint si quelqu'un peut me dire quoi prendre, ça sera génial ;)
je pensais à un joint polyuréthane ???
Moi j'ai pris un joint "tout joint tout temps" chez Leroy Pinpin... Très résistant, et entre -30° et +170°c...
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

La Ska'Trelle a écrit : Moi j'ai pris un joint "tout joint tout temps" chez Leroy Pinpin... Très résistant, et entre -30° et +170°c...
On peut le peindre sans probleme celui la?

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit :
La Ska'Trelle a écrit : Moi j'ai pris un joint "tout joint tout temps" chez Leroy Pinpin... Très résistant, et entre -30° et +170°c...

++ Freez
Je vous dirai ça d'ici 1 semaine, quand j'aurai fini mes soudures sur le châssis et que je passerai à la peinture ^^
Ignacij

Message par Ignacij »

La Ska'Trelle a écrit :
Freez-b a écrit :

++ Freez
Je vous dirai ça d'ici 1 semaine, quand j'aurai fini mes soudures sur le châssis et que je passerai à la peinture ^^
Artung artung ! Vérifié bien qu'il est sans silicone sinon oublié la peinture ;)
Répondre