Les pattes de fixation de la crémaillère étant réglables, il y a un peu de marge dans le positionnement de la barre.
En cas de doute, je joint au kit 3 patines de 1, 2 et 3 mm au cas où il y a une variation minime d'un châssis à l'autre
Attention, je précise que ce matériel est non homologué. Son montage et son utilisation dans un véhicule sur voie publique ou privée se fait sous l'entière responsabilité du propriétaire du véhicule équipé.
Pour la question du 4en1, l'espace avec le col de signe d'origine est de 3cm :
Ok je vais voir du coup la distance entre le col de signe et la direction sur ma F4, comme ça je transpose tout ça sur mon proto et je vois ce que ça donne avec le 4en1!
takata6 je vois que tu as une mise à jour des paiment aujourd'hui et je suis pas dedans j'ai payé le 08/03 tu as reçu 60 tout rond j'ai payé direct les frais paypal
orti a écrit : takata6 je vois que tu as une mise à jour des paiment aujourd'hui et je suis pas dedans j'ai payé le 08/03 tu as reçu 60 tout rond j'ai payé direct les frais paypal
Oups exact, désolé je n'avais pas repris les infos paypal, tout est en ordre de ton côté aussi !
petit truc rapidement, sur la mienne j'y ai que même mis des SB entre la barre et la crémaillère. on se ne sait jamais et ça permet de rattrapperle jeux. Mais pour moi des SB sont nécessaire
Pouet a écrit :petit truc rapidement, sur la mienne j'y ai que même mis des SB entre la barre et la crémaillère. on se ne sait jamais et ça permet de rattrapperle jeux. Mais pour moi des SB sont nécessaire
Salut Thibaut !
Je me posait justement la question de savoir d'où venaient ceux d'Aurélien ?