[CG] Peinture Plasti Dip

Pour les membres, par les membres!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et sinon ton vendeur il faisait que des bombes ou avait il aussi des pots?
pipayolo4L
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs

Message par pipayolo4L »

La Ska'Trelle a écrit :
pipayolo4L a écrit : s'il n'est pas trop tard je suis intéressé pour des bombes

est-il encore possible ?
Le mec qui prend le train déjà arrivé :P

oui je veux bien le croire, mais vu qu'il sont souvent en retard ces trains, je me suis dit qu'il peut en rester :), et oui s'il y en a en rab ça m'intéresse.
Leffe toi et marche
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Et sinon ton vendeur il faisait que des bombes ou avait il aussi des pots?
Que des bombes pour l'expédition en France !
j'avai posté il y a kks jours aussi pr 2 bombes
Oh oui xscal, j'avais loupé ton message, ok pour 2 bombes :)
oui je veux bien le croire, mais vu qu'il sont souvent en retard ces trains, je me suis dit qu'il peut en rester , et oui s'il y en a en rab ça m'intéresse.
Faudra attendre un peu, je te dis ça un peu plus tard dans le mois (je pars du 3 au 7 à London)
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Ia du nouveau par là ? Une nouvelle CG en vue ?
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
totaur2009
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par totaur2009 »

Hello à tous ... sauf erreur de ma part mais j'ai vu personne parler du plati dip et les autocollant qu'on peu coller sur nos voitures (si on a des sponsors).
Est-ce que au moment ou on enlève nos autocollant de la voiture ce produits reste en place ?
totaur2009
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par totaur2009 »

Et avez vous contacter cette entreprise là ?
Les produits son afficher a 19€ et si il y a des quantité on devrait bien pouvoir négocier un peu. Non ?

http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Ia du nouveau par là ? Une nouvelle CG en vue ?
Pas pour l'instant, je continue à prospecter sur différents sites mais les Etats-Unis envoie pas, ou trop cher...
Enfin, si on arrive à constituer une nouvelle liste, je veux bien repartir sur mon fournisseur américain, sachant que le prix est fixé seulement quand on reçoit le produit (taxes diverses se rajoutant ou non)

Hello à tous ... sauf erreur de ma part mais j'ai vu personne parler du plati dip et les autocollant qu'on peu coller sur nos voitures (si on a des sponsors).
Est-ce que au moment ou on enlève nos autocollant de la voiture ce produits reste en place ?
Effectivement, certains ont demandés mais personne n'a fait le test. Pour moi, le produit s'arrache avec les autocollants, mais je n'ai pas testé.
Et avez vous contacter cette entreprise là ?
Les produits son afficher a 19€ et si il y a des quantité on devrait bien pouvoir négocier un peu. Non ?

http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm
Je les ai contactés, c'est les revendeurs de Plasti Dip en France, mais ils n'ont même pas pris la peine de me répondre, tu peux essayer si tu veux ;)
Image
totaur2009
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par totaur2009 »

On demandera à la Ska'trelle d'essayer pour nous pour les autocollants :-) lol

Oui je vais essayer de les joindre par téléphone. si il me réponde pas je ferais mon gros lourd :-)
Mais je vous tiens au courant coute que coute ;-)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

totaur2009 a écrit : On demandera à la Ska'trelle d'essayer pour nous pour les autocollants :-) lol

Oui je vais essayer de les joindre par téléphone. si il me réponde pas je ferais mon gros lourd :-)
Mais je vous tiens au courant coute que coute ;-)
Comment ça je vais servir de cobaï ?!?!?! :ph34r: :ph34r: Le temps que je remonte tout ça il y en aura sûrement un autre qui aura essayé ^^ Et toute façon moi le plastidip c'est pas pour la carrosserie donc vatchfoulair )= :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Bon de mon coté j'ai fait mes premiers test!!

Ba je suis plutot bluffé par le produit, ça ouvre pas mal d'idée de déco plus ou moins provisoire! :)

premier test sur le proto ce soir!

les entourages des feu AR, je ne voulais justement pas le faire avec une peinture définitive, avec le plastidip ce sera parfait!

Le produit semble plutot bien solide, en grattant gentillement à l'ongle sur des surfaces lisses ça ne s'abime pas, mais une fois qu'on choppe un accroc ça s'enlève assez facilement et sans laisser de trâce!!

je vous ferais quelques photos de la pose sur tout le feu, et de l'enlèvement du surplus!

pour la pose d'un stickers dessus, je doute également que ça tienne au moment de la dépose, la colle d'un stickers est relativement puissante comparé à la tenu du plastidip...
Répondre