[CG] Peinture Plasti Dip
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
pipayolo4L
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
- Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs
La Ska'Trelle a écrit :Le mec qui prend le train déjà arrivépipayolo4L a écrit : s'il n'est pas trop tard je suis intéressé pour des bombes
est-il encore possible ?![]()
oui je veux bien le croire, mais vu qu'il sont souvent en retard ces trains, je me suis dit qu'il peut en rester
Leffe toi et marche
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Que des bombes pour l'expédition en France !Et sinon ton vendeur il faisait que des bombes ou avait il aussi des pots?
Oh oui xscal, j'avais loupé ton message, ok pour 2 bombesj'avai posté il y a kks jours aussi pr 2 bombes
Faudra attendre un peu, je te dis ça un peu plus tard dans le mois (je pars du 3 au 7 à London)oui je veux bien le croire, mais vu qu'il sont souvent en retard ces trains, je me suis dit qu'il peut en rester , et oui s'il y en a en rab ça m'intéresse.
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
totaur2009
- Nomade

-
totaur2009
- Nomade

Et avez vous contacter cette entreprise là ?
Les produits son afficher a 19€ et si il y a des quantité on devrait bien pouvoir négocier un peu. Non ?
http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm
Les produits son afficher a 19€ et si il y a des quantité on devrait bien pouvoir négocier un peu. Non ?
http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm http://www.plastidip.fr/gamme-plasti-dip,fr,3,1.cfm
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Pas pour l'instant, je continue à prospecter sur différents sites mais les Etats-Unis envoie pas, ou trop cher...Ia du nouveau par là ? Une nouvelle CG en vue ?
Enfin, si on arrive à constituer une nouvelle liste, je veux bien repartir sur mon fournisseur américain, sachant que le prix est fixé seulement quand on reçoit le produit (taxes diverses se rajoutant ou non)
Effectivement, certains ont demandés mais personne n'a fait le test. Pour moi, le produit s'arrache avec les autocollants, mais je n'ai pas testé.Hello à tous ... sauf erreur de ma part mais j'ai vu personne parler du plati dip et les autocollant qu'on peu coller sur nos voitures (si on a des sponsors).
Est-ce que au moment ou on enlève nos autocollant de la voiture ce produits reste en place ?
Je les ai contactés, c'est les revendeurs de Plasti Dip en France, mais ils n'ont même pas pris la peine de me répondre, tu peux essayer si tu veuxEt avez vous contacter cette entreprise là ?
-
totaur2009
- Nomade

-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Comment ça je vais servir de cobaï ?!?!?! :ph34r: :ph34r: Le temps que je remonte tout ça il y en aura sûrement un autre qui aura essayé ^^ Et toute façon moi le plastidip c'est pas pour la carrosserie donc vatchfoulair )=totaur2009 a écrit : On demandera à la Ska'trelle d'essayer pour nous pour les autocollants :-) lol
Oui je vais essayer de les joindre par téléphone. si il me réponde pas je ferais mon gros lourd :-)
Mais je vous tiens au courant coute que coute![]()
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Bon de mon coté j'ai fait mes premiers test!!
Ba je suis plutot bluffé par le produit, ça ouvre pas mal d'idée de déco plus ou moins provisoire!
premier test sur le proto ce soir!
les entourages des feu AR, je ne voulais justement pas le faire avec une peinture définitive, avec le plastidip ce sera parfait!
Le produit semble plutot bien solide, en grattant gentillement à l'ongle sur des surfaces lisses ça ne s'abime pas, mais une fois qu'on choppe un accroc ça s'enlève assez facilement et sans laisser de trâce!!
je vous ferais quelques photos de la pose sur tout le feu, et de l'enlèvement du surplus!
pour la pose d'un stickers dessus, je doute également que ça tienne au moment de la dépose, la colle d'un stickers est relativement puissante comparé à la tenu du plastidip...
Ba je suis plutot bluffé par le produit, ça ouvre pas mal d'idée de déco plus ou moins provisoire!
premier test sur le proto ce soir!
les entourages des feu AR, je ne voulais justement pas le faire avec une peinture définitive, avec le plastidip ce sera parfait!
Le produit semble plutot bien solide, en grattant gentillement à l'ongle sur des surfaces lisses ça ne s'abime pas, mais une fois qu'on choppe un accroc ça s'enlève assez facilement et sans laisser de trâce!!
je vous ferais quelques photos de la pose sur tout le feu, et de l'enlèvement du surplus!
pour la pose d'un stickers dessus, je doute également que ça tienne au moment de la dépose, la colle d'un stickers est relativement puissante comparé à la tenu du plastidip...